MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2012, 20h30   #21
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui,j'ai fait pas mal de mag sur internet et les temp sont dure pour eux aussi,et il veullent vendre les motos en priorité
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 11h27   #22
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Une dernière remarque puisque la moto affiche 23.400km (avec quel moteur ??), demande que la révision des 24.000 km (chez un concessionnaire officiel avec facture qui va bien) soit faite avant la vente car elle coute 1 bras voire 2
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 14h02   #23
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par rodrunner Voir le message
oui,j'ai eu beaucoup de moto,le dorsoduro est vraiment le plus puissant supermotard actuel,ca cabre a tous les regimes, mon pote qui roulais en rc8 a eu le malheur de tester mon dorso....resultat il a vendu son rc8 pour acheter un 1200 dorso.
je trouve que la mv que je vais voir samedi(malgres sont moteur chnager) eest un bon deal.
Si encore elle était 2000€ moins que toutes les autres... mais tu en trouves des moins "louches"et moins kilométrées au même prix...

http://www.leboncoin.fr/motos/offres...q=mv%20f4&sp=1

Menfin, c'est toi qui vois
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 17h29   #24
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Une dernière remarque puisque la moto affiche 23.400km (avec quel moteur ??), demande que la révision des 24.000 km (chez un concessionnaire officiel avec facture qui va bien) soit faite avant la vente car elle coute 1 bras voire 2
elle a 21400 kms(moteur) et pour la revision,pourquoi allez chez un officiel?
les motos que j'ai eu sont toutes allez chez mon pote mecano moto (sauf moto garanti)
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 17h37   #25
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Si encore elle était 2000€ moins que toutes les autres... mais tu en trouves des moins "louches"et moins kilométrées au même prix...

http://www.leboncoin.fr/motos/offres...q=mv%20f4&sp=1

Menfin, c'est toi qui vois
j'ai envoyé pas mal de mail sur le bon coin et tous veullent des moto neuve en echange de leur mv....et la je rigole
mettre 12000€ dans une moto de 2006....c'est une plaisanterie,je crois que des vendeurs sont plus sur terre,ils sont resté dans la capsule rebull.
la moto est de 2006,elle a moin de 20000kms...jusque la ca va,tu la paie 12000€ ...tu te la fait tirer et l'assurance te la rembourse et la...
je veux bien entendre:c'est une mv...mais l'assureur lui s'en branle
je me suis fait vole une audi rs4 4.2 v8 fsi 420 quattro de 05/2008 cote centrale environ 42000€ et j'ai eu 31000€ c'est cool...alors imagine sur une moto de 2006

Dernière modification par rodrunner ; 22/10/2012 à 17h43.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 11h25   #26
tmarinel
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Road,
je ne possède pas encore de MV car comme j'ai dit je regarde et réfléchis. Je te rejoins sur une chose les proprios de MV en veulent bcp trop cher pour des machines de 3 ans et plus mais c'est aussi peut être parce que des gens sont prêts à payer le prix demandé. Après à toi de négocier aussi tu sais. Suis bien les okaz qui t'intéressent et tu verras qu'elles restent parfois un moment en annonce donc certainement négociables surtout par les temps qui courent....

Quant aux xonseiles des gens du Fofo je pense qu'il faut les prendre en compte car eux (en tant que proprio et pour certains très au fait de la marque) savent de quoi ils parlent. Et très honnêtement je trouve que tu t'emballes vite pour une machine peut être fiable, mais avoue qu'une machine comme celle-ci, avec un moteur qui n'est pas celui d'origine c'est un peu risqué. Tu vas changer une moto récente contre une ancienne "trafiquée". Moi non plus perso je ne le ferais pas. Et demande toi pour quelle raison lui il accepte alors que beaucoup d'autres non, c'est peut être qu'il a du mal à la vendre et toi aussi un jour tu devras la revendre !! Et pour une reprise en concess je pense que tu pourras te brosser avec de telles modifs !
@+
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 14h29   #27
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par rodrunner Voir le message
j'ai envoyé pas mal de mail sur le bon coin et tous veullent des moto neuve en echange de leur mv....et la je rigole
mettre 12000€ dans une moto de 2006....c'est une plaisanterie,je crois que des vendeurs sont plus sur terre,ils sont resté dans la capsule rebull.
la moto est de 2006,elle a moin de 20000kms...jusque la ca va,tu la paie 12000€ ...tu te la fait tirer et l'assurance te la rembourse et la...
je veux bien entendre:c'est une mv...mais l'assureur lui s'en branle
je me suis fait vole une audi rs4 4.2 v8 fsi 420 quattro de 05/2008 cote centrale environ 42000€ et j'ai eu 31000€ c'est cool...alors imagine sur une moto de 2006
On est bien d'accord, l'argus c'est l'argus, le marché c'est le marché, rien ne t'empêche de faire expertiser le vehicule si tu as peur du vol, çà se fait très bien

Ca ne change rien au fait que tu devrais peut etre d'abord vendre ta DD puis en acheter une à 9500€ plus homogène
(un bitza sur une jappy c'est deja chiant, mais sur une mv, tu vas en baver pour la revendre plus tard... je sais, on n'achète pas une moto pour la revendre, mais si tu te foutais de la somme tu ne poserais pas la question)

regarde

2007 - 9700 - 16mkm
http://www.leboncoin.fr/motos/374916664.htm?ca=21_s

2007 - 9700€ - 36 mkm mais garantie 1 an
http://www.leboncoin.fr/motos/377460742.htm?ca=21_s

2006 - 9500€ - 14 mkm
http://www.leboncoin.fr/motos/348838065.htm?ca=21_s

2006 - 9500€ - 18 mkm
http://www.leboncoin.fr/motos/374772744.htm?ca=21_s

2007 - 9500€ - 16 mkm
http://www.leboncoin.fr/motos/374864049.htm?ca=21_s

Pour quelle bonne raison (hormis "c'est le seul qui veut bien de ma dorsoduro") veux-tu cette mi 312 ?

Je me répète

l'annonce que tu montres serait à 7 k€, je dis pas
mais là... bof

Commence par vendre ton aprilia, l'echange c'est rarement gagnant gagnant

Tu en veux combien de ton os ? (annonce désactivée)
Modèle 2012 1.2 avec jantes allégées ou c'est la phase I ?
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 17h27   #28
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai viré l'annonce car ont me propose que des zx10r et des gsxr 1000
http://www.leboncoin.fr/motos/383043258.htm
je suis bloqué sur le mv dont je vous parle depuis le debut(ca ce voie d'ailleur)
le mec m'a envoyé la facture du moteur ainsi que ca piece d'identité en mail,le moteur avait 7300kms(la mv en elle meme environ 13000kms)
j'ai de nombreuses factures devant les yeux de pieces changer(immat de la moto et date(dont le hub))
j'ai demandé des photos de la mv,le mec s'est proposé de m'en faire des presices,dont certaine sans carenage(il a saturé ma boite mail)
ce n'est pas lui qui m'a proposez l'echange mais bien moi,il m'a repondu qu'il voullait dabord ce renseigner sur le dorsoduro en concession.
je sais qu'une brele avec un moteur changer fait flipper,mais je suis "plus serin" de prendre un mv(ou autre)avec moteur changé sur facture que de prendre une brele ou il est ecrit:
elle a fait juste 2 journées piste pour voir.....
mon pote a acheté une rsv4 factory(la meme que j'avais) avec 4300 kms et en etat plus que neuf...resultat:
bas moteur au tas car la brele n'avait fait que de la piste et elle etait en super car le mec avait mis un poly pour garder les carreneages d'origines propre...merci le net et les reseaus sociaux(grace a son nom ,il a trouvé son profil face...k)
et pour conclure,en ce moment les gens sont frileux au niveau depense,aussi bien pour acheter un mv que ma dorsoduro...je traine tres souvent sur le net et les annonces sont la de semaine en semaines...et je trouvait que mon principe d'echange n'etait pas bete
et si je prend cette moto,j'espers sincerment en etre satisfait et que vous allez m'acceptez qd meme sur le forum

Dernière modification par rodrunner ; 23/10/2012 à 17h30.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 18h38   #29
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Il te fait l'echange sans soulte ?

Dans ce cas c'est déjà plus intéressant vu ce que tu demandes de ta bestiole

(modèle 2011 achetable en concession avec 1-2000 kms compteur pour 8500)
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 18h56   #30
rodrunner
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je rajoute rien et lui n'ont plus
ma moto cote officiel entre 6500 et 7000€(argus regardez aujourdhuit chez aprilia...)
le pb pour ma dorso c'est le modele 2012 qui ce vend neuf ....9999€
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
celle, pensez


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh