![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
déjà une F3 675 est une moto sublime dans tous les cas de figure, à moindre qu'on aime tourner la poignet à fond sur une grande ligne droite, là la petite F3 accuse sa manque de puissance, mais bon est ce que c'est sur le point qu'on prend son pied? Personnelement j'ai vraiment adoré la petite F3.
commences par la petite et quand une fois tu l'as en main et tu verras si tu passes à la 800 ou pas. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
Pas d'accord la F3 675 va tres bien, c'est vrai 20 cv de moins mais exploitons deja les 128 de la 675 et apres on reparle. si c'est pour faire du circuit effectivement la 800 est meilleur, mais par chez nous dans les cols c'est pas pareil, avec la 125 de mon fils (aprilia AF1 sintesi) j'ai pourri un 600 hornet et un 1200 harley tenu tête a un 750Zet pourtant il avait plus de cv que moins donc les 675 ont comparez au autre on leur place
![]() Pour vous dire avec mon side j'ai pourri un R1 dans la faucille,( les gens du coins savent de quoi je parle) effectivement en ligne droite il m'a posé apres chacun son terrain de jeu Zeus
|
|
|
#9 |
|
Guest
|
Je sais que ce n'est pas le sujet .
Mais avez vous seulement essayé comme il faut la f3 675 ? A vous entendre on dirai que vous parlez d'une mobylette ... Je tiens juste a vous dire que dans la bonne plage d'utilisation la petite 675 est une balle certe moin puissante que la 800 mais comme le dit zeus avant de pouvoir l'exploiter a 100% il y a de la marge Je pensais qu'un forum comme celui de MV Agusta serai quand meme plus objectif ... A bonne entendeur |
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, f3, ou |
|
|