![]() |
![]() |
![]() |
#301 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Et pour la Brutalina ....................moi j 'ai rien vu encore, c'est loin!! +910 MT4 Ils ont besoin de 18M€...apparement. A méditer. Dernière modification par kefran ; 10/11/2010 à 18h51. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#302 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() Citation:
![]() ![]() celà dit kefran je suis d'accord avec toi pour 2012. Dernière modification par steph56 ; 11/11/2010 à 10h10. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#303 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() La F3 roulait depuis un bon moment et je pense que la moto qu'on a vu à Milan est une version définitive avec sa finition soignée et a l'air d'une moto de série. C'est quand même inhumain de montrer la moto au public et laisse poiroter les gens jusqu'à 2012.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#304 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() MV a présenter cette moto pour allécher des investisseurs potentiel |
|
![]() |
![]() |
#305 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#306 |
Guest
|
![]() je pense aussi ....quand à la petite b3 qui doit sortir , normale quelle ne vienne avant 2012 car pas encore présenté .... mais bon sa reste a voir !
Dernière modification par freetaering ; 11/11/2010 à 08h21. |
![]() |
![]() |
#307 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ils ne devraient pas tarder à sonner à la porte de chez MV alors, vu la petite bombinette que c’est !
![]() Donc si on résume toutes les rumeurs entendues, les premières F3 devraient sortir juste avant l’été, pour une production qui atteint sont plein rendement en octobre 2011, si et seulement si un investisseur se présente avec 18 M dans les poches ? CQFD… sinon c’est à la saint-glin-glin… ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#308 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() C'est un bon résumé ,hélas!!!!!!
![]() |
#309 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Comparant à KTM la situation de MV n'est pas pareil, KTM n'a pas fait de hypersport avant alors faut bien tester l'écho des visiteurs puis passer du temps à beaufiner la RC8 alors que MV avait déjà cette F3 dans leur carton à dessin depuis longtemps, c'est vrai aussi que ce n'est pas si simple pour la petite marque de lancer la production le jour au lendemain, la crise est là, mais je sens qu'elle va faire un carton si le prix de vente sera tenu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#310 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Le compte rendu d’un membre Australien du forum mvagusta.net, qui vient de faire un passage à l’usine !
http://mvagusta.net/forum/showthread...113#post402113 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|