![]() |
![]() |
|
|
#94 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
|
|
|
|
|
|
#95 |
|
Rang 5 - Phil Read
|
Permettez moi de vous signaler une arnaque ,celle du faux chèque de banque , j'avertis aujourd'hui.hui vous motard passionne de mv ainsi que vous consommateur ,une de mes cliente en a fait les frais cette semaine et son évoque range est parti (sûrement en Afrique ) .pour rétrospective ....
Un vendeur s'annonce , il prends contact , vient avec un chèque de banque certifie ,donne sa carte d.identite avec une photocopie pour prouver sa bonne foi .ma cliente le laisse partir , 4 jours après sa banque la rappelle pour lui signaler qu'il n'y a aucun abonne au numéro ( société générale ) elle se rends à la gendarmerie pour porter plainte , le gendarme lui dit que c'est de plus en plus fréquent et que désormais il faut se rendre à la banque du compte débiteur directement avec le chèque du futur acquéreur et ne pas céder le véhicule tant que la vérification n'est pas faite ........ Voilà , vous êtes désormais averti de ces pratiques .... Ma cliente ne reverra plus son quatre quatre , l.acheteur était noir , la photocopie en noir et blanc ! ... donc difficile à reconnaître sur le papier ...ils sont très sur d.eux en plus .Montant du préjudice 38 000 euros . |
|
|
|
|
|
#96 | |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
Citation:
|