![]() |
![]() |
|
|
#97 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Salut pape
Comme pour la drag RR, j'attends tes impressions "avec du recul" sur la tuono aprr pour sauter le pas. Je suis encore indécis. Mes potes ont des avis très divergents....... ![]() Je vais retourner faire un essai plus long.
|
|
|
|
#98 |
|
Guest
|
Pour te donner mes impressions , faudrait il que j'ai la moto , ce qui n'est pas le cas , Aprilia est victime d'un succès commercial concernant la factory , en effet la plupart des commandes tuono sont des factory , Aprilia avait prévu que ce serait une petite vente et ont privilégié la fabrication de la standard , du coup machine arrière toute , mais il y a de l'inertie .............
Le drag RR est pour moi une mob à part , pour moi c'est mission impossible de rester calme avec ce bâton de dynamite qui n'arrête pas de te peter à la gueule en permanence , le tuono est dans la même veine que ma Ktm 1290 R . Dernière modification par papé ; 02/07/2015 à 12h20. |
|
|
|
#99 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
j ai fait la demande à mon concess qui fait MV et Aprilia : fin septembre pour la Factory
![]() Il me propose une bleue standard en stock, sinon 3 semaines pour une grise standard.... Dernière modification par vince88 ; 29/07/2015 à 20h33. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1100, tuono, v4 |
|
|