MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2009, 23h50   #331
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Stefoufou pour la CC c'est + 1 seulement c'est ma banque qui ne l'aime pas

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Bin, je me suis calmé après le col du Galibier ...
j'avais une F4 1078 et B4 1078, les 2 full au cul ...

j'étais fier de les avoir pourri avec une moto de gonzesse ... !!!
Je confirme à la monter du Col du Galibier Stefoufou fin fou est arrivé avec la seule moto de fifi... et sans chevaux et sans carbon
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 07h24   #332
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai le droit de mettre des photos de toi et moi pour faire des jaloux ... ???
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 09h50   #333
maestro
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: 38 grenoble
Messages: 1 235

Par défaut

alors un grand a Accelere pour leur accueille avec le Sourire malgre le stresse.la presence de Claudio et de Valerio disponible et sympatique eux. a kerfran,mz,mt4,pomme,kwara,shak@,hasta et didier,toxick,matlefuret pour la soiree resto de passionnee de MV :1er
PS :le vomi ben c'est par moi
maestro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 16h06   #334
r-one 71
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vais essayé d'aller voir cette F4 ce WE... si mon employeur se décide enfin a me laisser mon WE
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 16h44   #335
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1078,c'est magnifique et classe (ça n'engage que moi)
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 17h32   #336
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par r-one 71 Voir le message
vais essayé d'aller voir cette F4 ce WE... si mon employeur se décide enfin a me laisser mon WE
Si tu as l'intention d'aller chez ACCELERE tu peux oublier en effet les motos de présentation sont reparties avec les italiens en italie
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2009, 18h53   #337
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Merci a ACCELERE, David et Jérôme pour leur accueille, sans oublier Claudio et Valério pour leurs présence et sympathies
La soirée resto a vraiment était génial
Cela fait vraiment plaisir de rencontrer les membres du forum et de parlé de notre passion pour les MV.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 13h33   #338
r-one 71
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Si tu as l'intention d'aller chez ACCELERE tu peux oublier en effet les motos de présentation sont reparties avec les italiens en italie
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 15h58   #339
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
Je réitère la bonne ambiance et le "sympathisme" (je sais ca ce dit pas ) de tout le monde, et aux nouvelles têtes que je ne connaissait pas .... MT, Pomme, Toxic, soudure, etc !!! ACCELERE aussi pour la bonne ambiance, est ces super bonne remise pour la nouvelle Brutale trop sympa ...... vraiment une super soirée !!! vivement les tofs MERCI Philippe pour les tofs et le reste ....
BON Je reviens sur ce sujet en ROUGE !!!

Il y à des personnes qui vont se reconnaitre du coté de Paris sans souci !!!!!! pour lesquels l'humour et la dérision doit être non appris durant les années Lycée qu'ils ont fait .... surement pas trop longtemps d'ailleurs je pense .... je trouve cela ridicule d'être dans ce cas....

Au lieu de venir regarder ce qu'on dit en sous-marin et rien comprendre à la dérision... vous feriez mieux de venir vous inscrire et discuter avec nous avec moi au lieu de supputer=> ( traduction = supposer) (je préfère traduire pour pas avoir de problème) des choses complètement farfelue en plus sans être à cette soirée c'est ça le pire je pense... peut être que vous êtes DEVIN...
Donc si vous savez pas LIRE et INTERPRÉTER une phrase comme la mienne avec ce symbole c'est à dire au 8emes degré ... ben je peux rien faire pour vous à part vous conseiller de retourner à l'école .. au lieu de faire CH... certaines personnes en Saône et Loire (71) INADMISSIBLE !!!

Nous avons fait que boire et rigoler ce que vous avez je pense oublié de faire depuis un moment !!!
Arrêtez s'il vous plait de vous pignoler devant le PC sans y participer et téléphoner au monde entier pour ce genre de baliverne !!!!

Bien Cordialement.
Manu.
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 16h35   #340
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
BON Je reviens sur ce sujet en ROUGE !!!

Il y à des personnes qui vont se reconnaitre du coté de Paris sans souci !!!!!! pour lesquels l'humour et la dérision doit être non appris durant les années Lycée qu'ils ont fait .... surement pas trop longtemps d'ailleurs je pense .... je trouve cela ridicule d'être dans ce cas....

Au lieu de venir regarder ce qu'on dit en sous-marin et rien comprendre à la dérision... vous feriez mieux de venir vous inscrire et discuter avec nous avec moi au lieu de supputer=> ( traduction = supposer) (je préfère traduire pour pas avoir de problème) des choses complètement farfelue en plus sans être à cette soirée c'est ça le pire je pense... peut être que vous êtes DEVIN...
Donc si vous savez pas LIRE et INTERPRÉTER une phrase comme la mienne avec ce symbole c'est à dire au 8emes degré ... ben je peux rien faire pour vous à part vous conseiller de retourner à l'école .. au lieu de faire CH... certaines personnes en Saône et Loire (71) INADMISSIBLE !!!

Nous avons fait que boire et rigoler ce que vous avez je pense oublié de faire depuis un moment !!!
Arrêtez s'il vous plait de vous pignoler devant le PC sans y participer et téléphoner au monde entier pour ce genre de baliverne !!!!

Bien Cordialement.
Manu.
TOI , t'es chaud!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
accelere, chez, motos, nouvelle, présentation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh