![]() |
![]() |
|
|
#103 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
Citation:
Les joints de couvre culbu sont quasiment trois fois moins cher chez MV que chez Kawa (25€ contre 68€ pour un Z1000) et les pastilles de soupapes, j'ai du en prendre chez MV et chez Suz car chez MV il manquait des tailles, 3€ chez MV, 6€ chez Suzuki... |
|
|
|
|
|
|
#104 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Heubin, c'était du second degré
![]() ![]() .Y-a des con$$es honnêtes, compétents parfaitement capables de trouver la pièce apacher et de répercuter l'économie sur la facture. Même quand on intervient soi-même, quand on comptabilise son temps ça grimpe vite le tarif. C'est plus satisfaisant, on connait mieux sa mécanique. Mais le mécano qui a un peu de pratique et quelques ressources perso de pointe (ça existe même chez le con$$e de BZHie) qui vend son savoir et sa compétence, et avec le sourire ça compte.Et ça se paye ce qui est normal. |
|
|
|
|
|
#105 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
donc si je comprend bien le chmilbilck , dans la facture les jeux aux soupapes ne sont pas comprise ?? si c'est le cas c'est la grosse fessé intergalactique là
![]() et j'en reviens a se que dit abyss un devis = no surprise !!
|
|
![]() |
| Tags |
| prix, revisions |
|
|