![]() |
![]() |
|
|
#1108 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
C'est une bonne moto qui part d'une feuille blanche, c'est la renaissance du 3 cylindre chez MV.
Pour moi à part qq défaut de jeunesse c'est une moto qui a de l'avenir chez MV, et en tout cas je pense que si tu l'as commande aujourd'hui tu en as pour au moins 6 mois avant de l'avoir. L'objectif de MV pour ce nouveau modèle me semble atteint... |
|
|
|
|
|
#1109 |
|
Guest
|
vous êtes bien indulgents
Il faut quand même admettre quelques "faiblesses"(euphémisme) du côté des bécanes mises à disposition des journalistes pour essais...(F4 pour M&M's,F3....)...ceci est bien entendu du à des retards chroniques vs échéanciers...![]() |
|
|
|
#1110 |
|
Rang 5 - Phil Read
|
encensé dans moto et motard , décrié par d'autre magazine , chacun fait sa soupe alors qu'elle n'est même pas réellement testé dans le temps ..il y avait autant de critique sur la partie cycle de la daytona ..résultat quelques années aprés!on connait la suite...
ils ont quand même sortie des plaquettes de freins pour la f3 au cas ou???!!! le moteur ronronnerait trop fort .http://www.lerepairedesmotards.com/a...-agusta-f3.php |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675, f3 675 |
|
|