MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2011, 22h53   #31
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Comme on peut tous conduire une Lamborghini ou autre Ferrari, tout est une histoire de maitrise de soi et de la bête
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 01h29   #32
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Comme on peut tous conduire une Lamborghini ou autre Ferrari, tout est une histoire de maitrise de soi et de la bête
On peut, on peut. On aimerait bien... C'est pas "donné" à tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 07h51   #33
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Existe t'il des motards raisonnables ...?

Sincèrement entre 20 et 40 ans je ne pense pas ...
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 08h02   #34
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Le ressenti de chacun est assez différent d'une personne à l'autre. La ou je te rejoins c sur le sentiment de facilité accompagné du danger de justement te laisser aller grace à cette maniabilité. Sa bestialité est-elle que parfois je me dis que meme qd j'envoi je roule avec ma brutale comme si j'avais un gros bicylindre... de 5000 a 7500 tours/min car sinon tu prends des vitesses inavouable sur route ouverte. Le pilotage en mode sport est bien différent du pilotage que j'avais avec mon ancienne FZ6. lol la c'était toujours poignée en coin. Sinon je reste persuadé que n'importe quel motard peut rouler en MV 1078....a condition d'être raisonnable.
oui,ben le meilleur exemple,c'est la jolie dame (Hasta)elle roule bien,à un rythme soutenu,sans s'énerver...et avec ses 45kg (mouillée sortie de bain,ouioui j'ai assisté à la peséementeur),elle maîtrise parfaitement la bête===>>la belle et la bête quoi!!!
Plus sérieusement,c'est le pilote qui tourne la poignée de gaz
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 08h05   #35
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Le ressenti de chacun est assez différent d'une personne à l'autre. La ou je te rejoins c sur le sentiment de facilité accompagné du danger de justement te laisser aller grace à cette maniabilité. Sa bestialité est-elle que parfois je me dis que meme qd j'envoi je roule avec ma brutale comme si j'avais un gros bicylindre... de 5000 a 7500 tours/min car sinon tu prends des vitesses inavouable sur route ouverte. Le pilotage en mode sport est bien différent du pilotage que j'avais avec mon ancienne FZ6. lol la c'était toujours poignée en coin. Sinon je reste persuadé que n'importe quel motard peut rouler en MV 1078....a condition d'être raisonnable.
oui tu as raion ,je crois qu'on s'est compris.
quelqu'un qui debute avec une 1078 , le jour ou il passera du coté obscure de la force sera perdu et risque gros la ou avec une moto plus adapter il ne pourra jamais allée car elle n'ira pas ou le previendra qu'il y a des risques , sur une mv la limite c'est nous ,pas la moto alors comme tu dit il faut rester calme sur la poigné chose qui n'est pas evidente.
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 09h17   #36
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

Pas évident du tout en effet....et ce coup de pied au cul que tu prends à 7000tours...raaaaaaaaaaaa grisant
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 19h15   #37
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
oui,ben le meilleur exemple,c'est la jolie dame (Hasta)elle roule bien,à un rythme soutenu,sans s'énerver...et avec ses 45kg (mouillée sortie de bain,ouioui j'ai assisté à la peséementeur),elle maîtrise parfaitement la bête===>>la belle et la bête quoi!!!
Plus sérieusement,c'est le pilote qui tourne la poignée de gaz
Phil, c'est vrai on peut rouler sur une 1078 RR sans être un bucheron
plus fait douceur que violence
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 22h29   #38
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Existe t'il des motards raisonnables ...?

Sincèrement entre 20 et 40 ans je ne pense pas ...
Fait chier Stef, j'ai plus que 3 ans à tirer avec ma brute, après c'est HD
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2011, 06h26   #39
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon d"accord ,
mais hasta est une femme alors sa compte pas ,parceque comme dit ma femme" qui roule en ducat "elle ont des neuronnes en plus,
surtout celle qui ne les fait pas accelerer pour rien des qu'un motard vous passe à coté
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 00h16   #40
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Stef banni pour 3 jours du forum, pas d’insulte envers les autres membres…
tatayo Stef est vraiment banni 3 jours?! Blague?!

en tout cas si c'est vrai, j'pense pas que ce soit nécessaire, un simple avertissement serait suffisant non?! je l'ai un peu "cherché" quand méme... (je ne remet absolument pas en question ton statut)

En tout cas dsl pour le HS.


ça serait sympa si les expert en MV, faisait un post comparatif entre les modèles de même catégorie, de millésime en millésime...
genre 1078 VS 1090
989 VS 990
910 VS 920

histoire que les nouveaux (dont moi) y vois plus clair...

car perso, j'ai pas eu la chance de connaitre l'aire Tamburini, et les MV réalisée par sa main...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, 1090r, 910r, doccaz


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh