|
22/07/2014, 00h25 | #31 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
2 passionnés, 2 tempéraments différents, une marque de caractère qui ne laisse pas de faire réagir.....
22/07/2014, 22h50 | #32 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
|
Citation:
Problèmes rencontrés: * disque de frein AV voilé (les 2 changés sous garantie) * coupures moteur récurrentes et aléatoires (d'abord neiman remplacé suite à campagne de rappel), le problème persistant remplacement récent du gyroscope situé dans la tête de fourche (pièce à 650 eur, prise sous garantie), depuis plus de problème, mais pas encore assez de bornes pour confirmer si le problème est vraiment résolu. Sinon: un plaisir de conduire inégalé, moto fantastique, pas de conso d'huile, un peu de liquide de refroidissement rajouté, aucune fuite ni suintement à noter, je ne vois pas de moto équivalente ailleurs. Et puis un super concessionnaire (Moto Voss à Richwiller) qui n'hésite pas "à faire bouger les choses" quitte à les faire remonter jusqu'à l'usine. Ciao |
|
22/07/2014, 23h12 | #33 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Bite the bullet
Nous n'avons probablement pas les mêmes pratiques en moto ou ailleurs.
Citation:
Précision: ma fabuleuse moto à moi que j'ai est un véhicule, pas un déambulateur ni un olisb^H^H^Hune décoration. Citation:
Ils prennent leur super pied d'acier bleu faisant trois sauts de puce à dada sur leur mirifique orthèse. Ce qui exige peu d'entretien. Un souci en moins. les autres, purotins, sans-grade, pousse-mégots n'ont qu'à acheter une Honda, ou creuver la geule ouverte. Manquerait plus qu'ils viennent braire ou salir chez nous avec leurs vilaines traces de cambouis. Une MV se mérite. Citation:
Hanon c'est une MV donc il ne fuit pas. Il suinte! Et ma chaîne de distribution en fin de vie dépassée ne m'émeut pas plus. Encore 11 mois de garantie. Confiance. Maintenant je serai optimiste pour mes ratiches d'origine. Celles Que j'ai niquées sur un bastos cal.50 en uranium appauvri logé dans ma porcif de bizounours prétendument d'élevage. J'ai une mutuelle. |
|||
Tags |
f4, petite, question, turlupine |
|
|