|
12/10/2015, 12h41 | #31 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
connector pr0n inside
Ayé je suis reviendu.
1000 bornes de ch'tites routes vertes en Stradale . Sauf que celui de la Brutale c'est ÇA Citation:
Se prendre la tête pour 2 malheureux connecteurs (un mâle et une femelle) à 2 balles? Que même un nain myope hydrocéphale parkinsonien qu'aurait des moignons en guise de 2 mains gauches avec 10 pouces chacune arrive à sertir... Sécateur, sertissage ***à la barbare*** avec la pince noire en fer à ferrer les ânes vendue (avec 2500 connecteurs chinois TOUS inutilisables) 3 balles chez le roi des malins. C'est pas une prise qui craint vu là ousqu'elle est! Un multimètre ou un pifomètre à cadran, un gros trombone déplié pour mettre et remettre les bons câbles dans les bons trous. 6 essais, 5 erreurs et un papier (faut aussi un crayon) suffisent pour trouver la bonne combinaison sur chaque prise. Une giclette de bombe KF ou autre fluide à contact dans les trohus du bingst clip et cool Raoul ça roule. |
|
13/10/2015, 19h02 | #32 |
Guest
|
T'as bien du kiffer ton retour Arcimboldi
Le problème c'est pas de le faire soi-même, mais quand j'achète quelque-chose censé être en plug&play, j'aime que ce le soit. Du coup ils voient s'ils peuvent m'envoyer un câble pour le brancher simplement, mais j'ai quand même commandé des cosses jwpf 3 pin (introuvables en magasin) au cas où pour le faire moi même. En tout cas c'est vraiment cool que tu me renseigne à chaque fois, et rapidement en plus |
21/10/2015, 17h23 | #33 |
Guest
|
Quelqu'un saurait, à partir du connecteur de "speed sensor" qui suit, quel fil correspont au "positif", "signal", et "masse" svp ?
Merci beaucoup ! |
21/10/2015, 19h36 | #34 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
Froutch
Citation:
Liste des fils la prise du capteur à vitesse c'est l'ustensile 16 le schema de ce qui va au 16 Évidemment faut regarder la prise mâle (électriquement) c.a.d. l'autre... Affectation des fils Le Bk va sur J2 qu'est estampillé Sensor ground masse. B-O sur A1 Input rear wheel sensor signal. Y-Bk va sur le fusible F5 chercher son alim. Maintenant ça c'est les élucubrations. Faut passer aux choses pratiques. On s'arme du metrix et on pique les trois fils tour à tour. Pas de jus, c'est la masse. Du jus c'est l'alim. Piquer le fusible F5 pour vérif couleurs et jus. Du jus qui tressaute sur l'affichage quand on tourne la roue AR c'est le signal. Haoui au fait, sans mettre le contact on ne trouve que des fils de masse probablement... |
|
21/10/2015, 22h38 | #35 |
Guest
|
Au top ta réponse !
C'est des infos un peu dures à trouver quand on n'est pas très doué en électricité ^^ |
22/10/2015, 11h49 | #36 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
C'est bon pour l'emploi (FROUTCH! circuit électrique rital qui prend feu)
Citation:
mais le circuit électrique d'une MV doit beaucoup à cette spécialité culinaire. Toutefois c'est encore accessible avec les techniques, la patience, les compétences et les outils du grand-père. Avec le CANbus d'aujourd'hui, où le diagramme dépendra des dispositifs connectés fini le bidouillage avec sa teube et son sécateur. Bonjour l'outil de test ODB qui vaut la rançon d'un roi Le mécano, ses 50 balles de l'heure il ne les vole pas. |
|
30/11/2015, 14h07 | #37 |
Guest
|
Bon ben je pense avoir réalisé les bons branchements mais ça déconne.
Avec l'appareil branché, quand je passe la 1ere sans accélérer ça met que je roule à environ 5 km/h sur le compteur, et quand j'accélère le traction control s'enclenche très rapidement... Je comprends rien, est-ce que ça ferait interférence avec un potentiel second capteur à la roue avant ? je suis paumé... |
Tags |
675, b3, compteur, kilométrique |
|
|