MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2010, 19h26   #31
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

…alors moi je dis, il sait pas écrire «mobylette»

sinon c’est une bonne affaire, à condition qu’il n’y ait pas de vice caché…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 19h44   #32
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message

Donc pour l'entretien ça me rassure un peu, pas trop envie de passer mon temps dans les concess et pour taxer des sommes carrémment abusives
n'importe quoi, il peut y avoir des problemes mais qui ont toujours des solutions comme dans toutes les marques sauf quand les pseudos pilotes modifient leur machine sans rien y connaitreet cause des pannes multiples
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 20h15   #33
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le prix est correct, après c'est toujours pareil il faut la voir en vrai

Désolé mais tout les motard route et les pilotes que je connais sont tous d'accord, en général une japonaise c'est fade a coté d'une Italienne voir d'une anglaise.

Tu parle ainsi car tu n'as encore jamais essayé, je disais comme toi avant

Essai des Ducati, des MV, des moto morini, des Triumph, des Buell...

Quand tu remonte sur une jap après c'est... Fade
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 20h38   #34
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
…alors moi je dis, il sait pas écrire «mobylette»

sinon c’est une bonne affaire, à condition qu’il n’y ait pas de vice caché…
Carrément, ça m'a fais bizarre quand j'ai vu ça! Un c'est justement pour ça que ça me fait douté sur la réalité de l'annonce...peut être encore une arnaque!

En plus il n'y a pas de numéro, le mec pressé, il dis que c'est urgent, qui veux vendre sa moto mets toutes les chances de son coté.... mais je me trompe peut être
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 20h43   #35
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
n'importe quoi, il peut y avoir des problemes mais qui ont toujours des solutions comme dans toutes les marques sauf quand les pseudos pilotes modifient leur machine sans rien y connaitreet cause des pannes multiples
Je suis pas du tout du genre à changé ou faire nimp sur mes motos!

Donc si ça reste comme ça et que ça bouge pas, avec le bon entretien, donc pas de prob pour moi, je souhaite que cela soit une moto vraiment fiable...

mais il me semble malgré tout que les tarifs des révisions ont l'air d'être assez salés quand même...

Pour le moyeux arrière, j'ai compris l'importance du phénomène, par contre on dirais qu'il y a aussi des problèmes de radiateurs et de batteries assez fébriles...??
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 21h09   #36
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Le prix est correct, après c'est toujours pareil il faut la voir en vrai

Désolé mais tout les motard route et les pilotes que je connais sont tous d'accord, en général une japonaise c'est fade a coté d'une Italienne voir d'une anglaise.

Tu parle ainsi car tu n'as encore jamais essayé, je disais comme toi avant

Essai des Ducati, des MV, des moto morini, des Triumph, des Buell...

Quand tu remonte sur une jap après c'est... Fade
Le prix est plus que correcte, c'est le meilleur tarifs que j'ai trouvé sur le net (2004 14000km 6000€ : très bonne affaire), mais voilà je doute de la sincérité de l'annonce...mais comme je le dis je me trompe peut être; en tout cas elle ne sera pas pour, le gex n'est pas vendu et j'hésite encore...

Il faut que j'essaye pour en avoir le coeur net après je verrais et je serais plus objectif.

La ducat que j'avais essayé était une 900 ss, j'avais trouvé ça lourd sans grand chose dans le ventre, un diesel quoi, certes de la reprise avec un coup au cul mais après plus rien; tout ça c'était bien avant les gsxr que j'ai eu, au début que j'avais mon permis!!
Par contre, un excellent freinage, excellente fourche et une partie cycle très bonne, d'ailleurs il est certain qu'il y a un réel écart entre la qualité et sur le choix des pièces de la partie cycle qui sont installé sur les italiennes ou même anglaise (dayto 675) pendant qu'on en parle.
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 21h11   #37
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message
Je suis pas du tout du genre à changé ou faire nimp sur mes motos!

Donc si ça reste comme ça et que ça bouge pas, avec le bon entretien, donc pas de prob pour moi, je souhaite que cela soit une moto vraiment fiable...

mais il me semble malgré tout que les tarifs des révisions ont l'air d'être assez salés quand même...

Pour le moyeux arrière, j'ai compris l'importance du phénomène, par contre on dirais qu'il y a aussi des problèmes de radiateurs et de batteries assez fébriles...??
le moyeux arriere, les radiateurs et la batteries sont des problemes regles dont il existe les remedes et des garantiespour le prix des revisions sela depend de ce qu'il est fait dessus et des pieces a changer, sa peut aller de 200 a 1200€ a chaqu'un de voir
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 21h41   #38
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
le moyeux arriere, les radiateurs et la batteries sont des problemes regles dont il existe les remedes et des garantiespour le prix des revisions sela depend de ce qu'il est fait dessus et des pieces a changer, sa peut aller de 200 a 1200€ a chaqu'un de voir
Si je l'achete d'occasion, la F4 750, a mon avis j'aurais pas grand chose de garantie!! Pour les batteries et les radiateurs ce sont des problème très récurrents ou bien rares ?

Y a t'il d'autres problèmes dont vous avez entendu parlé ?

Je suppose que 1200€ c'est pour le changement du moyeux arrière et avec il donne un four à pizza ? ( ça fais mal de voir un tarif comme ça...)
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 22h15   #39
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message
Si je l'achete d'occasion, la F4 750, a mon avis j'aurais pas grand chose de garantie!! Pour les batteries et les radiateurs ce sont des problème très récurrents ou bien rares ?

Y a t'il d'autres problèmes dont vous avez entendu parlé ?

Je suppose que 1200€ c'est pour le changement du moyeux arrière et avec il donne un four à pizza ? ( ça fais mal de voir un tarif comme ça...)
tu te poses trop de question achette j'en une cher un concess. avec une garantie
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2010, 22h52   #40
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
tu te poses trop de question achette j'en une cher un concess. avec une garantie
T'as raison faut pas se poser trop de questions...
Mais bon ça c'est pas mon genre...je suis comme ça et ça m'évite de faire des conneries, j'aime bien me renseigner avant d'acheter, un forum ça sert à ça aussi, et ça me permet de comparer les points de vue de chacun, établir un tableau avec les pours - les contres , synthétiser tout ça puis sortir une conclusion objective, formelle et constructive......tiens là par exemple j'ai l'impression que je te fais chier, hein??

Nan sans déconner, dans un 1er temps je vais déjà aller essayé la belle si j'en trouve une à essayer (peut être chez Moto1 quand ils auront reçu la F4 750 d'occasion mais déjà trop cher pour moi) après si je suis convaincu je partirais à la recherche de la belle et pourquoi pas essayé d'en trouver une en concession avec une garantie mais y'en à pas des tonnes!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
doisje, lancer


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh