MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/02/2011, 15h58   #31
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Oui que repondre à tant d'agressivité....franchement je ne sais plus, que l'on me parle de raccollage sur ce forum me fait doucétement rigoler, ce n'est franchement pas le but, il fait suite à une volonté reelle de s'ouvrir aux autres, comme indiqué precedemment il est dommage de voir deux ou trois entitées en France se tourner le dos, sans pour autant parler de fusion, notre demarche est de cotoyer le plus grand nombre de passionnés et d'enterrer certaines histoires qui font partie du passé et dont les principaux acteurs ne sont plus.
Maintenant de là à garder cette etiquette, tant pis je ne me battrai pas à coup d'ecrans interposés, je trouve juste dommage la tournure de la discussion, que certains d'entre vous aient beaucoup de ressentis vis à vis de leur experience passée au MVCDF je le conçois tout à fait et je le trouve du reste assez legitime au vu d'un manque de structure evident de notre part et d'un calendrier quelque peu restreint et contraignant et il est vrai que pour certains la communication n'a pas toujours ete bien approprié....mais je tenais à souligner aussi que ce Club est né d'une vraie passion et que son fondateur n'aspirait qu'à celle ci, maintenant certaines divergences sont apparues et elles restent malgré tout regretables car elles n'ont rien federés de bon.
OK il est facile de faire table rase de tout cela, mais là est notre challenge pour le futur, de promouvoir la marque à travers les passionnés que nous sommes, de federer une vraie communauté et de peut etre s'ouvrir des acces interressants grace à une vraie structure pour engager de vrais evenementiels.
Dans ce sens nous sommes trés fiers de notre percée et reconnaissance dans le monde des anciennes grace aux CML ou encore le SDR ou un engouement certain a vu le jour, et nous aimerions réellement faire cotoyer ces deux mondes dont celui de la MV moderne.
Voilà en quelques mots notre desir et le mot raccolage n'a pour moi pas lieu d'etre, la santé du Club ne souffre nullement d'une quelquonque hemoragie, au contraire, nous avons toujours autant de membres et entendons bien proposer quelquechose de different et d'appreciable, maintenant c'est une année transitoire pour nous et il est vrai que nous allons resté encore sur un forum interne.
Voilà en gros mon ressenti et je tenais à saluer la grande ouverture d'esprit de certains et que malgré tout je m'attendais bien evidemment à une certaine amertume d'autres, à nous de vous surprendre...juste essayer de comprendre notre volonté et arreter de nous coller cette etiquette, meme si elle l'etait quelque peu par le passé pour certains, aujourd'hui c'est une autre aventure, alors arretez de tirer à vue, et ce n'est pas un aveu de faiblesse, juste diplomate, c'est une nouvelle organisation et je ne tiens pas non plus à baisser mon froc face à certains dont le discours à defaut d'etre rebarbatif est surtout trés virulent vu... l'actualité
A bon entendeur
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 18h01   #32
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

M... moi qui pensais que j'avais parfois la rancoeur tenace ... Et bien je suis battu !
Moi perso je tiens a ce que le "club de France" continue, en effet j'ai 3 jolis polos rouges, ça me ferais c... de m'en servir de chiffon
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 22h09   #33
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Moi à part ces histoires, je rêve d'un WMVW en Italie, donc international

Quelqu'un a compris ou je traduis
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 13h02   #34
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Moi à part ces histoires, je rêve d'un WMVW en Italie, donc international

Quelqu'un a compris ou je traduis
REVIVAL MV AGUSTA à CASCINA COSTA organisé en Juillet.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 17h03   #35
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Non World MV Week comme les WDW (World Ducati Week).

Mais ta réponse est intéressante
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 20h27   #36
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la vie est trop courte pour des rancoeurs , des guerres de clochers et la raison plus forte que la passion ...tout le monde doit se rassembler et faire des efforts d'un côté comme de l'autre ...la discussion est importante , l'écoute aussi ... la mére de toute les vertus.
Ne gachez pas votre temps a des guerres vocabulaire sordides et des questions/ réponses sans fin ..

avant de marquer quoi que ce soit sur le forum prenez le temps de la reflection et regardez sur quoi cela peut déboucher ..

L'image que vous donnez ici a de nouveaux arrivant comme moi n'est d'un côté comme de l'autre pas une image valorisante ...(on dit que les motards s'entraident ,se rassemblent..)le monde de la moto représente 8 % des véhicules motorisé ..Celui de la marque MV n'est même pas représenté dans les ventes et association...

On est qu'une petite minorité de passionné prêt a tout , je dis bien prêt a tout les sacrifices pour vivre une passion comme celle là...
La plupart des motards souhaitant ces engins ne pourront jamais se payer ce que vous avez dans les mains..Alors par pudeur , rengainé vos pistons et mettez vous au vert!! l'été arrive ......
Soyez productif ..essayer de vous entendre sinon la sanction sera plus forte ..il n'y aura pas deux ou trois forums mais plusieurs forums eparpillés où chacun ira de ses rivalités, et du bien fondé de son site ...Si c'est ce que vous cherchez ...plus personnes ne vous écoutera...

Dernière modification par deiss ; 10/02/2011 à 20h30.
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 21h51   #37
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Non World MV Week comme les WDW (World Ducati Week).

Mais ta réponse est intéressante
Pour avoir fait deux WDW il est clair que pour n'importe quel ducatiste c'est le top du top, voir toutes ces machines venir des quatre coins de l'europe est grandiose, voir toute la ville de RIMINI aux couleurs de la belle de Bologne, voir toutes les terrasses bondées de motards voués à la marque est juste enorme, mais il faut souligner que c'est à l'initiative de l'usine et ça avant que ça arrive chez MV......
Bref pour l'heure le REVIVAL reste le plus grand rassemblement sous l'impulsion du MOTO CLUB INTERNAZIONAL MV AGUSTA et de MAGNI entre autres, voir prés de 300 machines toutes generations confondues est incontournable.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 21h53   #38
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
la vie est trop courte pour des rancoeurs , des guerres de clochers et la raison plus forte que la passion ...tout le monde doit se rassembler et faire des efforts d'un côté comme de l'autre ...la discussion est importante , l'écoute aussi ... la mére de toute les vertus.
Ne gachez pas votre temps a des guerres vocabulaire sordides et des questions/ réponses sans fin ..

avant de marquer quoi que ce soit sur le forum prenez le temps de la reflection et regardez sur quoi cela peut déboucher ..

L'image que vous donnez ici a de nouveaux arrivant comme moi n'est d'un côté comme de l'autre pas une image valorisante ...(on dit que les motards s'entraident ,se rassemblent..)le monde de la moto représente 8 % des véhicules motorisé ..Celui de la marque MV n'est même pas représenté dans les ventes et association...

On est qu'une petite minorité de passionné prêt a tout , je dis bien prêt a tout les sacrifices pour vivre une passion comme celle là...
La plupart des motards souhaitant ces engins ne pourront jamais se payer ce que vous avez dans les mains..Alors par pudeur , rengainé vos pistons et mettez vous au vert!! l'été arrive ......
Soyez productif ..essayer de vous entendre sinon la sanction sera plus forte ..il n'y aura pas deux ou trois forums mais plusieurs forums eparpillés où chacun ira de ses rivalités, et du bien fondé de son site ...Si c'est ce que vous cherchez ...plus personnes ne vous écoutera...
Voilà tout est dit, j'adhère à 150% sur ces propos.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 22h10   #39
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Pour avoir fait deux WDW il est clair que pour n'importe quel ducatiste c'est le top du top, voir toutes ces machines venir des quatre coins de l'europe est grandiose, voir toute la ville de RIMINI aux couleurs de la belle de Bologne, voir toutes les terrasses bondées de motards voués à la marque est juste enorme, mais il faut souligner que c'est à l'initiative de l'usine et ça avant que ça arrive chez MV......
Bref pour l'heure le REVIVAL reste le plus grand rassemblement sous l'impulsion du MOTO CLUB INTERNAZIONAL MV AGUSTA et de MAGNI entre autres, voir prés de 300 machines toutes generations confondues est incontournable.
Veinard, je sais bien que c'est l'usine Ducati qui organise ça, mais alors que fait MV, c'est pas énorme à organiser, on demande pas encore de voir Rossi sur une MV en motoGP
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 22h13   #40
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Veinard, je sais bien que c'est l'usine Ducati qui organise ça, mais alors que fait MV, c'est pas énorme à organiser, on demande pas encore de voir Rossi sur une MV en motoGP
Et pourtant ça aurait de la classe

Mais pour ça va falloir en vendre des F3/B3
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
blanc, juin, mont, mvcdf, tour


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh