![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() Pas vraiment faux
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() Moi j'aime pas trop l'avant,trop "japonisé" ça ressemble au RS50!
par contre j'en suis a mon quatrième tuono et j'ai hâte de voir le tuono v4! Dommage aussi qu'ils soient revenus à l'embrayage à câble. Féloches pour ton achat ![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Guest
|
![]() elle cartonne ta bécane Froggy, vraiment superbe cette Rsv4; égalemment impatient de voir la Tuono qui va en découler!!
Mais je suis encore plus pressé de voir la F5 ![]() Mv Powa les gars! Ici on soutient Varése ![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Guest
|
![]() Froggy ta moto est tout simplement superbe, avec en plus les pièces du catalogue Aprilia tu es au top, manque plus que l'Akra et voila
![]() Franchement cette moto me tente vraiment, j'attend un essai d'un modèle Full pour vraiment me décider Si l'essai est concluant en hiver 2010 je fonce. A moins que la F3 sorte, que MV est une stabilité par le rachat d'autre chose que les chinois, que on puisse enfin acheter une moto et ne pas perdre 50% de la valeur en 6 mois. Moi la F5 ca m'intéresse de voir, mais en termes d'éfficacité elle sera largué face au RSV4 |
![]() |
![]() |
#38 |
Guest
|
![]() Merci à tous pour vos compliments.
Prochaines étapes : 1) vernissage des carbone (garde boue...) 2) montage du silencieux Akra carbone 3) montage de protège bras oscillant en carbone Je vous tiendrais au courant ![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Guest
|
![]() Superbe , presque aussi belle qu'une ZX 10
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Guest
|