![]() |
![]() |
|
|
#10 |
|
Guest
|
C'est également ça qui rend ces deux Champions absolument hors normes, une grande maitrise dans leur art, un charisme rare, l'absence d'arrogance et le respect des autres pilotes.
Que ça fait du bien !Vivement le début des essais hivernaux, la saison prochaine s'annonce torride. Stoner devrait être performant et Lorenzo pas bien loin (s'il ne chutte pas; c'est à mon avis son plus grand défaut (de jeunesse) pour l'instant) ... ça promet ! |
|
|
|
#11 |
|
Guest
|
trop humble ces gars, trop bien!!!
l'exemple est donné aux jeunes générations de pilotes, de garder la tête froide et les chevilles fines ![]() |
|
|
|
#12 |
|
Guest
|
dans les 70 on faisait tout ce qu'on pouvait pour etre en bécane. je me rappelle avoir fait le GP de france au mans (ca doit être en 75-76) en HONDA DAX car ma moto etait en panne (comme d'hab pour un trois patte deux temps). alors la combi cuir, le cromwell et le DAX d'un pote et youpi 5 heures de galères pour aller voir les fondus de l'époque; le grand barry, le dieu ago, le beau franco, le taré johnny et tous les autres qui s'envoyait en l'air (en vrai) sous le pneu dunlop (y avait pas de chicane a l'époque). alors Ago rendre hommage a Vale, c'est trop beau car les deux nous font ou ont fait réver. Alors merci les champions
|
|
![]() |
| Tags |
| ago, hommage, rend, rossi |
|
|