![]() |
![]() |
|
|
#130 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
![]() A la 'valise' pas de défaut signalé. Donc le concessionnaire a transmis cette information au 'Responsable technique' Idem quand la moto ne démarrait plus du tout. Le concessionnaire a transmis l'info et consulté PAR MAIL le 'Responsable technique' Chaque fois la réponse du 'Responsable technique' a été entre "batterie faible rechargez-là", "vérifiez l'injection", "changez les bougies" et autres crétineries évidentes d'une stupidité pathétique. Leur dernier tango a duré tout un mois! Présentement la réponse du 'Responsable technique' à mes demandes répétées c'est "2 barres de température au tableau de bord, c'est normal". La consommation en hausse de 30% "C'est normal quand il fait froid on consomme plus". La moto démarre mal ou pas du tout: "C'est normal faut mettre la batterie sur le chargeur" (encore!) Concessionnaire: "J'ai transmis votre mail au 'Responsable technique' il m'a répondu qu'il vous contacterait personnellement." Depuis RIEN ![]() C'est quoi dans Gougnafier qui est difficile à comprendre? |
|
|
|
|
|
|
#131 |
|
Guest
|
Pour ma part, mon affichage de temperature va jusqu'au milieu et dépasse d'une barre si arrêt prolonger , donc moi sa marche correctement
![]() |
|
|
|
#132 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Et c'était comme ça pour mes 10 000 premiers km! Incapable d'identifier le problème, après 5500 bornes (!) répondre que "c'est normal quand il fait froid" (usine) ou "M. Machepraud, qu'a acheté la même B 800 que la votre, c'est 2 barres, pas plus" (consse) incapable de réparer, -"La commande est partie mais maintenant c'est les fêtes alors..."Le gag dure depuis 3 mois quand même! J'en déduis, peut être hâtivement, que le 'Responsable technique' MV est un oxymore qu'est ni responsable ni technique. Le terme régional étant faute de mieux: Gougnafier. Proverbe russe: "...un chat mouillé n'en sèche pas un autre" |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, probleme |
|
|