MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2014, 23h12   #441
cecilette51
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
3 mois pour une roue libre??? Mon garage en a 4 d'avance....
Bon... c'est vrai que je n'etais pas pressée car plus de permis et j'ai eu la mauvaise idée de le lui dire...
Il me change la batterie aussi
Et curieux...il m'a trouvé une fuite de liquide de refroidissement! lol

La brutale est une capricieuse!!!
Mais idem, je ne la changerai pas!
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 18h05   #442
sylvain
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon mardi on enmene le bebe au docteur, j'espere la recup rapidos et surtout surtout que sa ne re lache pas au bout de 2000km, et ce serait cool que Mv nous fasse pete la solution miracle, j'en et tellement rever de cette moto
Je pense qu'elle rentrera a la maison en full aussi, auntan en profité a fond le temps qu'elle marche
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 22h20   #443
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hier j ai fais une sorti de 450km avec plusieurs arrêt et j ai fait une petite constatation, si je reste pas plus de 2 3 secondes sur le bouton pour démarrer, soit elle démarre du 1er ou 2ème coup et tout va bien, c'est se que je fais depuis le début a froid comme a chaud et ma roue libre a 5200km

mais sur les nombreux arrêt quand j ai voulu essayer de démarrer sans relâcher le bouton pour voir, au bout de 5s je fini par avoir un gros clac.

Du coup j ai vraiment l'impression qu il faut mieux la démarrer au 2ème coup que vouloir la démarrer a tout prix direct
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 22h56   #444
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'insiste jamais plus de 2sec, mais des fois il faut s'y reprendre a 5 ou 6 fois avant que ça parte.
Je coupe le contact tous les 2 essais histoire de réinitialiser...

Je fais aussi une grosse sortie dimanche j'espère que ça ira lol
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 02h44   #445
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'espère pour toi, mais c'est très chiant de devoir croiser les doigts et espère qu'elle va bien démarrer a chaque arrêt...

Si non sur 32 motos quand ça envoie du gaz sur le parcoure, il y a pas grand monde qui suit a par quelque sportives
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 08h08   #446
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tant que ça fini par démarrer et que je reste pas comme un con en haut du ventoux ça va lol
Faut que j'appelle pour prendre rdv ...
32! C'est ingérable, ici on fait 7 max sinon ça suit pas.
Dans les petits cols c'est sur que la légèreté est un avantage mais sinon je peux t'emmener sur des parcours où les sportives te mettront une pilule... (Sur route fermée bien sûr )
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 22h09   #447
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon bha de mon coter la mienne a jamais aussi bien démarrer , même après plusieurs arrêt et démarrage d'affiler sans rouler , ou même après avoir rouler bref à ce demander si la moto attend que la température soit supérieur a 20 degrès pour bien fonctionner, heureusement je vie pas en bretagne
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 23h38   #448
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu as poussé les rapports aussi? J ai l impression qu'elle aime mieux quand on lui rentre dedans, une vrai italienne!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 23h45   #449
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je le pensais aussi quand ça marchait mieux il y a quelques mois quand les t° montaient, ça n'a pas duré longtemps... Ne te fais pas de fausses joies, tu y passera lol
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2014, 07h22   #450
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
Bon bha de mon coter la mienne a jamais aussi bien démarrer , même après plusieurs arrêt et démarrage d'affiler sans rouler , ou même après avoir rouler bref à ce demander si la moto attend que la température soit supérieur a 20 degrès pour bien fonctionner, heureusement je vie pas en bretagne
?? En Bretagne, les températures sont bien supérieures en moyennes annuelles à beaucoup d'autres régions ! Faut pas nous vexer tu vas voir des Bonnets Rouges débarquer dans ton garage, fais gaffe !

ouest de la France : climat océanique, influence du golfe Stream, douceur hivernale et tempérée estivale.

Quand il pleut, il fait doux. Et puis il ne pleut que sur les cons, c'est bien connu !


Phil l'optimiste. tu devrais faire de la voile
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, démarrage, pb


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh