![]() |
![]() |
|
|
#133 |
|
Guest
|
C'est sur que les déclarations de Rossi ont mis le feu aux poudres et ce con de Marquez s'est vengé. Mais pour ceux qui en doutaient encore les déclarations étaient fondées et je trouve la sanction un peu lourde dans le sens ou elle fait cadeau le championnat a Lorenzo qui dans ses déclarations d'après course défonce Rossi.
|
|
|
|
#134 |
|
Guest
|
Lamentable , mais personne na réagit quand Rossi a fait sa déclaration parmi la direction?
C'est ce foutre de la ge..e du monde, faire partir Rossi de la derniere ligne ![]() Je vois l'arrive de la : lorenzo merguez et pedro! lorenzo a doubler sous drapeau jaune et sa va bien la par contre ... lorenzo s'en fou ,il récolte a peu prêt sur un titre que peu de personne ne voudrai comme sa... Enfin ,dans 5 ans combien de personne diront encore ,ils lui ont offert sur un plateau... |
|
|
|
#135 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
Je compte sur les pilotes , qui comme nous on vu le manège de Marquez pour laisser passer Rossi en tête dés le départ , et qu'il puisse se battre aux avants postes avec Lorenzo et récupérer son dixième titre de champion du monde .
Un point c'est tout ![]()
|
![]() |
| Tags |
| 2015, gp, moto |
|
|