MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2011, 10h28   #41
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Citation:
Envoyé par flingueur Voir le message
je veux dire par la que possédant plusieurs moto j'ai le choix, ceci dit si je n'avais que la MV et bien je la prendrais tous les jours,

je n'aime pas le fait de penser, " je possède un truc rare, ou je ne sais quoi" donc je m'en sert peu... j'ai un côté ferrailleur non matérialiste, et pour moi ce n'est que de la ferraille, que ce soit un Vmax, une MV ou je ne sais quoi...

Il pleut ??? ben tu la lave, tu tombes ??? ben tu la répares... il fait froid, ben tu te couvres... c'est tout... Les meules de salon c'est pas mon truc, j'préfère y foutre le rif....

et pis j'ai HORREUR de laver les meules....faut que ça roule bordel
. ça c'est du langage !! Mais quesque t'as raison !!je n'ai s jamais été le motard du dimanche ..donc j'en ai besoin ,pluie ,brouillard,vent,sauf la neige !difficile en mv ou bien t'as une autre solution , tu t'achètes un musée du deux roues et tu les fait demarrer le dimanche ,le reste du temps ,tu briques et tu briques jusqu'à ta mort.....et tu lègues ....l'amour de la belle mécanique t'obliges a la vivre ,certes avec quand même beaucoup d'amour et de passion mais faut arrêter de se poser des questions qui ne servant a rien ..
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 12h49   #42
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bin moi je le fait briller apres chaque sorties
et je l utilise sans retenue, ça n empeche rien!
moi je l aime nikel et c est tout.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 15h01   #43
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Pareil je suis hyper maniaque avec ma bécane j'ai du mal à supporter de la voir sale.. d'ailleurs ce qui me fait chier le plus quand il flotte c'est pas d'être mouillé c'est de voir ma bécane dégueulasse...


C'est plus fort que moi, enfin ça n'empeche que j'ai fait 1500 bornes en 2 semaines hors trajet boulot..
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 20h58   #44
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Comme j'ai envie de garder au moins 2 ans ma 1090RR !

En fait le calcul est simple, pour celui qui se deplace tous les jours + weekend en moto.

Soit une moyenne en ce qui me concerne de 2500km/mois soit 30000 an.

T'achetes une MV 1090 en 2011 avec quelques options, soit environ 21000€

......2 ans aprés....6 ème révision aprés.... 8 trains de pneus...etc...

allez à la louche 2000€ de révision ..1500e de pneu...

cout total ~25 000€

Mv 1090 de 2 ans avec 60 000km ! ça se revend combien ?

6000€ en étant optimiste ??

soit une perte de 19000e

si t'es farci de tune...no problem... sinon t'achetes une 2eme brele japonaise d'occase à 3500€ que j'appellerais "moto kangoo" avec laquelle tu fait la majeure partie des trajets routiniers a peu prés 1500km par mois et

avec la MV environ 1000km/mois . Dans 2 ans elle aura environ 25000km..

Je sais que les réactions vont fusées grave

A vous la plume ....
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2011, 21h47   #45
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je trouve que tu as raison dans ton commentaire...
Moi je vois la mienne ce soir a 6002km en même pas 5mois.
Ben va falloir que j’investis dans une deuxième moto sinon dans deux ans je lui en colle 50000 bornes si elle y arrive...
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 23h23   #46
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Post

Salut,
Je suis un futur MViste[ferais la prez quand j'aurais la belle]... je suis rassuré de lire certains postes comme quoi la MV roule tous les jours sans soucis.
J'ai actuellement deux Buell, j'en revends ma 1125R une pour une MV (mais je sais pas encore laquelle.. F3 F4FullOption F4RR) et c'est pas pour la mettre dans mon salon, c'est pour avoir tous les jours un choix compliqué à faire pour savoir quel plaisir je vais me faire pour aller au boulot, voir des amis, partir en vacances, rouler quoi!

Donc au quotidien.. elle est bien quelque soit le temps. Même si certains ne l'utilise que comme motard du dimanche Bref, c'est une super moto plaisir si j'ai bien compris, tous les jours et le dimanche par grand soleil aussi...

J'ai pu lire qq soucis mais pas tant que ça comparé aux buell mais plus tu roules moins y en a... (comme une buell en gros)
Et pour partir en vacances ça donne quoi??? Je n'ai pas encore vu de poste à ce sujet)

Sinon j'ai hâte...
Bon je continue à lire les posts

@+

Dernière modification par guzalu ; 26/04/2011 à 23h25.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 04h31   #47
nyves
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Salut,

Et pour partir en vacances ça donne quoi??? Je n'ai pas encore vu de poste à ce sujet)

Sinon j'ai hâte...
Bon je continue à lire les posts

@+
Pour te répondre, j'ai fais les Alpes sur une semaine, il y a deux ans avec ma 910. Pas de soucis, une bonne sacoche de réservoir, un sac (glacière, ben faut qu'la bibine reste fraiche) sanglé sur la selle arrière. Une semaine d'arsouille avec

Brutale : Série limité "Kangoo"



Sinon pour donner ma contribution sur l'idée générale de ce post.

Moi, c'est quand j'en ai envie, ca va des tous les jours, boulot compris pendant une semaine, à 10 jours au garage, où elle se repose, enfin surtout moi. Et qu'importe, chacun utilise et pratique la moto comme il l'entend : Tous les jours, le week-end, juste quand il fait beau... Qu'importe, l'essentiel est de se faire plaisir, non ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 08h40   #48
Harybo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ooooh un copain routard...

Voila, d'autant qu'un 910R au quotidien, réglé d'origine, euh bah faut une compagne kiné avec, je pense...

Ou faire du périph et autres bouts d'asphalte à la noix...

Pour moi c'est voiture de fonction, pas le choix, et le soir et le week end => MV, "gros" roulage généralement de 200 à 400 kms quoi...

Sinon quand j'étais étudiant, CB toute l'année, et ça va reprendre l'année prochaine, hummm les scoubi vont prendre chères...

La MV c'est vraiment MON plaisir, et ça faisait 8 ans que je le recherché, donc autant l'exploiter a max...

Faire le beau en ville sur un trajet de 10mn, non merci...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
quotidien


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh