MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2010, 23h47   #41
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Je crois qu'au dela du prix c'est le reve qui nous a anime depuis bon nombre d'annees, et je crois pouvoir parler au nom de beaucoup ici, j'ai eu la F4 en tete depuis sa sortie et je me suis dit comme dans le film WAYNE's WORLD un jour tu seras mienne, pire pendant 3 ans ma nouvelle route de boulot me faisait passer chaque jour devant un concessionnaire MV, inutile de vous dire que c'etait devenue une idee fixe, bref pendant bon nombre d'annees j'ai carresse ce reve, innaccessible car oui le prix mais devant tant d'excellence normal, donc oui un peu frustre que le premier pelot venu ait la chance d'avoir une MV quand moi j'avais une 500CB, maintenant c'est mon avis et ce n'est pas pour autant que je deviendrai avant l'heure un VIEUX CON
Quant a se la peter sur une MV c'est clair c'est comme la premiere fois qu'on va au bahut avec un 103spx, on est des grands gamins et pis c'est tout
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 00h00   #42
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par iBen Voir le message
Je suis un peu étonné de vos réactions sur cette nouveauté...

Que MV soit une marque exclusive et "différente" est une chose mais cela rime t'il forcement avec un prix élevé?

Vous ne roulez donc sur une MV que parce qu'elle coute chère, que le chômeur ne peut se la payer que ça flatte votre ego et que votre image en société en serait donc plus respectable? On est loin de la noble passion je trouve... Je ne suis vraiment pas d'accord pour dire que les MV sont des super motos parce qu'elles chères. Elles ont bien d'autres qualités qui les rendent atypiques, rares et "exclusives".

Personnellement, en amateur de belle mécanique (et jaloux de vos jouets j'en conviens), je me réjouis de voir une si belle marque de moto "revivre" ou du moins se bouger le cul pour essayer de sortir la tête hors de l'eau financièrement, pour perpétuer l'histoire et la tradition de Varese.

L'equation est simple, si MV ne vend pas plus de motos, ils ferment boutique. Si la stratégie de l'ultra haut de gamme étant payant point de vue "industriel", ca fait un bon bout de temps que la firme se porterait bien mieux!

Mais la ou je vous rejoins, c'est que j'aurais garder en entrée de gamme des B4 750 ou plus dans "l'air du temps", une nouvelle B3.
je pense que d'apres ce resumé tu ne peux avoir que des machines a des prix elevées
je ne deblaterai pas dessus une nouvellle fois...
je suis pro mv je roule en mv et j'en suis fier...
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 00h17   #43
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Quant a se la peter sur une MV c'est clair c'est comme la premiere fois qu'on va au bahut avec un 103spx, on est des grands gamins et pis c'est tout
Ou la la, ça nous ramène quelques années en arrière tout ça...
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 00h37   #44
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebastieng60 Voir le message
Ou la la, ça nous ramène quelques années en arrière tout ça...
A l'epoque je bavais sur le MAGNUM RACING
Bref y en a eu deu chemin de fait jusqu'au Saint Grall
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 07h40   #45
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

C'est incroyable que ces clichés à la con reviennent régulièrement sur ce forum.
Oui MV doit rester une marque élitiste dans ses gènes, dans sa qualité de fabrication, dans ses accéssoires et dans ses prix. A t-on demandé à Ferrari de fabriquer une Traban ? Et comment fait le chomeur qui voit une 599 dans la rue ? Il tire dessus au fusil à pompe ? Il se suicide à cause d'une dépression ?
Pour les accros à 1789, il faudra un jour changer de siècle. C'est pas un MViste qui empèche un chomeur d'avoir un boulot !
Et puis camarades, le capitalisme a vaincu depuis longtemps la révolution d'octobre. Je sais, ça fait mal au cul de l'admettre mais c'est ainsi. Le MViste n'y est pour rien.
Mais de grâce, lachez-nous avec ces clichés et personne ne vous oblige à vous inscrire sur ce forum.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 08h44   #46
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

sa se prend la teté pour rien comme dab ....
on est tous la pour partager la même chose finalement la passion de la marque et discuter de nos belle monture toute belle ..
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 08h56   #47
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
sa se prend la teté pour rien comme dab ....
Je suis bien d'accord avec toi. Mais faut nous lâcher un peu avec ces âneries. Comme d'habitude, nous demandons rien à personne et nous nous faisons allumer régulièrement et copieusement. Donc Basta !!!
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 09h39   #48
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Je suis bien d'accord avec toi. Mais faut nous lâcher un peu avec ces âneries. Comme d'habitude, nous demandons rien à personne et nous nous faisons allumer régulièrement et copieusement. Donc Basta !!!
j'ai bien compris qu'il y a un ras le bol générale et plus particulièrement des membres qui s'investissent a fond dans leur passion et leur machines mais sa n'empêche en rien de faire se qui nous plait même si ....
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 10h06   #49
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
C'est incroyable que ces clichés à la con reviennent régulièrement sur ce forum.
Oui MV doit rester une marque élitiste dans ses gènes, dans sa qualité de fabrication, dans ses accéssoires et dans ses prix. A t-on demandé à Ferrari de fabriquer une Traban ? Et comment fait le chomeur qui voit une 599 dans la rue ? Il tire dessus au fusil à pompe ? Il se suicide à cause d'une dépression ?
Pour les accros à 1789, il faudra un jour changer de siècle. C'est pas un MViste qui empèche un chomeur d'avoir un boulot !
Et puis camarades, le capitalisme a vaincu depuis longtemps la révolution d'octobre. Je sais, ça fait mal au cul de l'admettre mais c'est ainsi. Le MViste n'y est pour rien.
Mais de grâce, lachez-nous avec ces clichés et personne ne vous oblige à vous inscrire sur ce forum.
Léninistes, vous entendez ça! Levez vous! Chantez l'Internationale! Et mort aux MVistes...
Il faut créer les Motkozes, des coopératives nationalisées de motos, et tuer les riches propriétaires de MV!
Bon ok je sors


Plus sérieusement, en effet ça me fout les boules de m'être saigné pour rouler sur une moto mythique du Maître Tambu, et de savoir qu'au final MV deviendra un constructeur "standard", produisant des motos qui feront l'objet d'un match avec la FZ8 dans le prochain moto mag!!!!!!!!!!

Dernière modification par bibilebus ; 23/12/2010 à 10h12.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 10h21   #50
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
de savoir qu'au final MV deviendra un constructeur "standard", produisant des motos qui feront l'objet d'un match avec la FZ8 dans le prochain moto mag!!!!!!!!!!
le truc qui tue .....
le pire c'est que ça va arriver ....
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, f4rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh