|
06/10/2009, 11h52 | #41 |
Guest
|
Je ne comprend pas un truc. Les garanties sur les motos sont bien valable dans tous le réseau MV? Sauf peut etre pour les autres pays.
Vu que tu ne l'as pas acheté en france c'est peut etre pour ca. Une moto francaise reste dans le réseau francais et pareil pour les autres pays. Va trouver une autre concess en belgique alors? non? |
06/10/2009, 12h19 | #42 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
le concess ou j'ai deposé la moto, se trouve en belgique...
de toute façon, c'est un reseau international, et cela devrait etre pris en charge chez n'importe quel concess... |
06/10/2009, 12h21 | #43 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Faut peut-être voir directement avec l’importateur Belge pour le coup ??
|
06/10/2009, 12h52 | #44 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
Citation:
peut etre faut il que je ramene la MV directe a l'usine |
|
06/10/2009, 21h14 | #45 |
Guest
|
les galères continues je vois
et si tu achète une bécane d'occas dans le VAR et que tu habite le nord !!!! tu fais comment 2000 bornes à chaque bricole à suivre bon courage en tout cas |
06/10/2009, 21h29 | #46 |
Guest
|
Ecrit direct à la maison mère en Italie et à Ducati France en recommandée avec accusé réception, elles vont te trouver une solution
A l'époque de ma 748 nous nous sommes aperçu que nous n'avions pas l'année modèle choisi, il y avait des différences de décalco et coté mécanique, au départ refus tout net du concessionnaire de prendre en charge les modifications pour la mettre en conformité Nous avons écrit à Ducati Italie et miracle ils ont changer la tête de fourche, le réservoir et l'arrière, les flancs latéraux de carénage, et le conjoncteur régulateur. Du coup ma bécane qui avait des petits coup de cailloux était toute neuve |
07/10/2009, 18h04 | #47 |
Guest
|
Salut joe'!!
je voulais juste de dire que je compatie 200%!!! Mais faut que je dise quand même que je suis impressionné par les gars de ce forum. Il ont l'air d'en savoir un paquet!!! C'est dommage que les forums ne peuvent pas être utilisés pour faire bouger les co**ards qui se croivent tout permis parce qu'ils ont une renommée ou le monopole. Il faut qu'ils comprennent qu'un jour plus personne n'achetera leurs motos a cause de bêtes incompetances... Moi aussi je sors à peine des problèmes et je te souhaite que ça s'arrange car c'est vrai que c'est une moto qui vit, qui chante, et qui procure du plaisir mais alors dès qu'il y a un soucis...... rien ne va plus.............et puis pour les pieces...............pour les pièces...................alors là !!!............mystère....... en tout cas bon courage |
07/10/2009, 19h32 | #48 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
du soutien
cette moto etait un reve que j'ai pu realiser... Ca me fais chier, mais je pense eventuellement changer l'année prochaine pour une autre marque, car au vu de la reponse de l'importateur, ça commence a me gaver... Maintenant, j'ai pas le choix, il faut que se soit reparé... Donc si j'ai pas de news d'ici peu, je vais voir directement avec la maison mère... |
09/10/2009, 16h08 | #49 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
|
J'ai appellé directement l'importateur ce matin, et les choses devraient se regler pour la prise de garantie....
wait and see... |
09/10/2009, 18h14 | #50 |
Guest
|
Super tient nous informer de l'évolution de l'affaire
|
Tags |
bol, ras |
|
|