![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
-La 1er,c'est que j'avais déjà commandé toutes les pièces a mon concess' quand j'ai commencé a loucher. J'avais cette idée de prépa dans la tête depuis longtemps et je t'avoue que quand j ai une idée en tête...je l'ai pas ailleurs !Je veux aller au bout. -La 2eme,c'est que malgré tout,je me suis beaucoup beaucoup attaché a la bête,et que je ne me sens pas encore de m'en séparer !Ça serai prématuré ! Je suis jeune,je suis pas pressé,ça fait qu'un an que j ai ma 920.C'est ma 2eme moto...j'avais un XJ6 avant !!Tu vois le truc ?! Je vais la savourer et la découvrir très bientôt a son top en plus ! L'année prochaine,j'aurais un peux mieux amorti la bête...enfin amorti...vu ce que je fais dessus ... ![]() Je la vendrais surement avant l’été pour attaquer la saison 2013 sur une Brutale Massimo Tamburini...mais comme je te l'ai dit...pour l'instant j ai encore envie de savourer ma Brutale Massimo...Garcia ![]() Il est ou mon poster escroc ? ![]()
![]() |
![]() |
#42 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#43 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() ![]() J'attends de voir le résultat de ta prépa et de te voir au meeting ! tu crois que je files ça comme ça moi !!!! ![]()
![]() |
![]() |
#46 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() On va voir a quel point elle peux devenir Brutale ma Brutale après son opération...
![]()
![]() |
#47 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#48 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
![]() Je suppose que tu parle du pignon sortie de boite ?! Si c'est ça,j'en avais déjà parlé a mon concess', il m'avait déconseillé ce genre de changement car,je cite : le moteur mouline déjà assez ! ...j'ai fait semblant de comprendre et j'ai dit ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#49 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
On sait tous que dans tout les cas c'est du frique perdu. Le seul truc que je calcul c'est le kiff apporté ! Puis hormis la peinture,les accessoires peuvent se récupérer pour être vendu séparément...ce que je ne suis même pas sur de faire. Après,j'ai expliqué pourquoi je gardais encore ma 920 ! Mais...je vais y venir au petite tambu...je vais y venir ![]() Laissez moi quand même récupérer ma petite 920,je trépigne,lui mettre encore quelques bonnes virées salasses dans les pneus et...bonjour massimo !
![]() |
![]() |
#50 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
anciennes, nouvelles |
|
|