MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2012, 22h43   #41
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pfff dégouté...
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 22h48   #42
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Pas certains que tu aurais plus vite une 920. Si tu tiens plus et que tu veux une moto de suite tourne toi vers l'occasion... ou un fabricant de masse.

Allez courage
Il en a une neuve chez lui, blanche. Mais au moins 2500 euros de plus que la B3
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 22h55   #43
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Je prends la peine de vous donner mon point de vue mais ne veut surtout pas rentrer dans un débat stérile et inutile mais franchement les gars, vous qui avez passe commande d'une B3 et qui vous enflammez sur les délais de livraison et date annonce de réception tantôt par la presse tantôt par vos concessionnaires, vu de l'exterieur c'est franchement ridicule ! Et je pèse mes mots !

Et ça ouvre des post à tout va pour toujours radoter les mêmes histoires, et ça ressasse des conneries lu sur internet, vous relater les conneries de vos concessionnaire qui vous promettent monts et merveilles, quand je lis que certain ont même paye cash l'intégralité de leur moto pour croire qu'ils seront livres plus tôt je me dis que vous êtes fou ! Vous devenez les financiers de vos concessionnaires qui encaissent, accumulent de la trésorerie alors qu'ils savent pertinemment que les délais annonces ne seront pas respecte ... Et dans le cas contraire ils peuvent changer de marque ...

Sans jouer les donneurs de leçon, si vous n'êtes pas prêt à attendre un peu pour recevoir vos B3 alors changer maintenant de marque, vous n'êtes pas prêt pour MV ... Je vous le dis maintenant, le SAV nécessite autant de patience ... Surtout sur un nouveau modèle qui plus est quand on sait que le 3 cylindres n'est pas encore au point niveau cartographie ... À bon entendeur
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 23h09   #44
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis d'accord avec toi brizio maintenant concernant le cas de Rom, je trouve ca humain de râler un peu après 6 mois d'attente et plusieurs reports.

Moi, je n'ai pas a râler, juste un peu déçu de ne probablement pas pouvoir en profiter pour les congés, mais ça aussi c'est humain.
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2012, 23h56   #45
Testikool
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Brizio à tout dit!

Mais je pense qu'un garage qui prend l'argent de sont client aussi longtemps à l'avance tout en sachent que les délais ne seront pas respecté (Parce qu'il ne le sont jamais) c'est pas très honnête.

Rien avoir avec MV mais en 2009 je suis aller cher mon vendeur Leica pour acheter un M9 plus un 50 Noctilux, il me dit que pour le boitier ça peut prendre 2 semaines comme 2 mois et pour le 50 Noctilux c'est une année d'attente mais il en a un en commande depuis 6 mois donc normalement dans 6 mois maximum j'aurais le mien. je dis ok est je veux le payer d'avance comme ça c'est fait, est là il me dit non parce que vu que Leica ne respecte JAMAIS les délais il ne veux pas prendre mon argent parce qu'il ne trouve pas ca honnête vu qu'il ne peux rien me garantir.
Resultat le boitier est arriver 2 semaines plus tard est le Noctilux 11 mois après!

Désolé pour le HS
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 00h25   #46
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ok ac toi brizio, tu rales si t as pas reçu ta moto alors que d autres l ont eu, ok, mais là c'est un nouveau model d une marque qui fabrique moins de motos , toutes confondu, qu il n y a de z750 par an en france.
je pense aussi que certains achetent sans savoir ce qu ils achetent et veulent le meme service que chez yam ou honda qui n a pas les memes moyens de developpement et autres finalités de produits.
en plus les 100cv sont plus dur à gerer pour une petite boite comme mv.
je lis ça sur chaques poste, soyez patient, je suis sur que vous serrez comblé
Bonne route
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 00h47   #47
Lypom
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
 
Avatar de Lypom
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398

Par défaut

A voir pas mal de post sur des concess peut scrupuleux ce n'est pas très bon pour la marque... c'est quand même dommage pour une marque de moto d'exception
Lypom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 01h20   #48
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lypom Voir le message
A voir pas mal de post sur des concess peut scrupuleux ce n'est pas très bon pour la marque... c'est quand même dommage pour une marque de moto d'exception
Et oui Paoli!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 07h15   #49
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lypom Voir le message
A voir pas mal de post sur des concess peut scrupuleux ce n'est pas très bon pour la marque... c'est quand même dommage pour une marque de moto d'exception
Je pense que l'on peut trouver aussi qq concess d'autres marques peu scrupuleux, c'est la nature humaine...

Ceci dit Brizio a raison, un peu de patience pour rentrer dans le monde MV
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 07h18   #50
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
quand je lis que certain ont même paye cash l'intégralité de leur moto pour croire qu'ils seront livres plus tôt je me dis que vous êtes fou ! Vous devenez les financiers de vos concessionnaires qui encaissent, accumulent de la trésorerie alors qu'ils savent pertinemment que les délais annonces ne seront pas respecte ... Et dans le cas contraire ils peuvent changer de marque ...
Désolé de te contredire Brizio mais visiblement tu ne maîtrises pas le sujet.

MV AGUSTA demande aujourd'hui de payer cash les B3 et F3 si les concessionnaires veulent les avoir. En plus la marque exige auprès de ses mêmes concessionnaires d'acheter des quatre cylindres même si ces derniers n'en n'ont pas la vente ! J'ai l'exemple sous les yeux. Pour quatre trois cylindres, deux quatre cylindres obligatoires. Sinon pas la peine d'espérer les B3 et F3. De même les délais de livraison, les concessionnaires n'en n'ont aucune idée car se sont eux qui sont obliger d'appeler. Nombre d'entre eux font l'aller et retour à Varese pour aller chercher la moto de leur client et gagner ainsi quelques jours pour un acheteur qui déjà patienté six mois ! Bref le principe de la double peine. Bien loin de la trésorerie accumulé par ses "escrocs" de concessionnaires ou ses cons-cons de clients...

A connerie, connerie et demi Brizio.

Dernière modification par Philippe ; 29/06/2012 à 09h35.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrivé, b3, ça


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh