![]() |
![]() |
|
|
#148 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Woah
J'ai acheté la Brutale neuve! C'est mon concessionnaire qui gère les problèmes de garantie? @julienEVO6 C'est le garage qui décide des modalités et des pièces prises sous garantie sur une moto neuve? Zond ![]() On ne me dit jamais rien à moi. En plus je ne sais plus lire l'italien car il diritto alla copertura di garanzia prevista est signé par un certain Giovanni Castiglioni serait-ce un faux?Car sur ma facture d'entretien des 18000 mon conce$$ionnaire ne s'appelle pas du tout comme ça. |
|
|
|
|
|
#149 | |
|
Guest
|
Citation:
Mais beaucoup de garages racontent n'importe quoi. |
|
|
|
|
#150 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Que certains bouclards se la jouent perso, c'est possible. Pas ceux que je connais. Et je bouge pourtant. Par contre je n'aurais pas de termes assez durs pour fustiger la frivolité, la consternante incompétence, le mépris borné du client [heureusement pas TOUS les clients, car ils les choisissent ces taches!] dont fait preuve le SAV MV. De plus renvoyer le concessionnaire, à qui le SAV ne fournit pas une bribe d'info, pas ça de soutien, devant son client furibard, c'est facile, certes mais commercialement assez maladroit. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, démarrage, pb |
|
|