|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/06/2014, 23h16 | #521 |
Guest
|
Bien rentrés également à 20h30...
Merci aux GO pour cette organisation parfaite... Merci aux GM pour votre compagnie durant ces deux jours toujours des rencontres enrichissantes et de belles mobs ps:1)j'espère que mon numéro rose sortira(sixtynine) 2)le concept des tiroirs est certainement très efficace....lorsque appliqué méthodiquement |
22/06/2014, 23h58 | #522 |
Guest
|
|
23/06/2014, 00h13 | #523 |
Guest
|
Les rémois bien rentrés également.
Très heureuse d'avoir fait la connaissance de nb MVistes sympathiques. Qq quiproquos qui seront bien vite oubliés...on ne peut pas tous s'entendre comme cul et chemise sur un groupe de 40 mais la convivialité y était! ainsi que le paysage, les virolos et la bonne bouffe! Prochain meeting à Reims? Merci à tous |
23/06/2014, 01h37 | #524 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
aux organisateurs pour ce super samedi
J'ai rencontré des passionnés comme MV en mérite La bouteille de Champagne était à la hauteur de la situation !!! En espérant que pour la prochaine sortie je puisse rester jusqu'au bout (de la/les nuit !) |
23/06/2014, 08h00 | #525 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
Un grand merci a tout le monde et aux organisateurs pour cette jolie balade dans le morvan. J'ai rencontré des personnes passionnées de motos et de mv durant cette journee. Tout etait bien ficelé si ce n'est le tiroir............
|
23/06/2014, 10h51 | #526 |
Guest
|
Aaaahhh le tiroir ....
Je suis bien content d'être venu , des gens tous aussi sympa que leurs machines , ça fait plaisir . |
23/06/2014, 11h16 | #527 |
Guest
|
Super les organisateurs, vous êtes des chefs ! Raph, Franck, Laurent, Vincent bref la dream team pour cette belle rencontre entre MVistes.
Bon, moi, rentré hier de nuit, avec F4 qui pisse son huile, et deux cylindres qui font la grève , bref un retour sous haute tension, et journée piste : In the bab .... Merci à tous ! |
23/06/2014, 12h29 | #528 |
Guest
|
Hello a tutti
à tous et notamment aux organisateurs entre autre Franck et Raph C'était vraiment super sympa, ambiance bon enfant, équipe du tonnerre, région magnifique, bons restos et retour sans encombre sauf un mal de fesse... j'en pouvais plus Attention pas de mauvaises blagues Bref je suis déjà dans l'attente du prochain Rasso La prochaine en mode AMV de la tête aux pieds Signé Mister Ducat Aller je sors Bye Bye Alexis |
23/06/2014, 16h49 | #529 |
Guest
|
Weekend Grandiose
Grâce à l'organisation et la participation de vous tous, nous venons de graver un bien beau moment dans notre histoire MV Grand merci à tous, pour votre présence et votre participation. la technique du tiroir ......... Cours de rattrapage et en soutien à notre Kefran http://www.dailymotion.com/video/xje...du-tiroir_auto Plus aucune excuses, il y aura interrogation écrite la prochaine fois. merci, je vois que monsieur est connaisseur et a bon goût |
23/06/2014, 18h50 | #530 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
|
MERCI pour ce super weekend.
Une bonne organisation, de belles balades, de bons restos, du bon champagne, des gens sympa que j'aurai plaisir à revoir et surtout pleins de BELLES MV. Mine de rien j'ai fait 1120km depuis vendredi après midi. A la vache ça fait bien!!! Bon on fait refait ça où l'année prochaine? A+ AlbanS4 |
Tags |
2014, 21, 22, 23, agusta, aura, dijon, iiième, juin, lieu, meeting, mv, national |
|
|