|
09/05/2012, 18h29 | #51 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
ils ne vendent que des nouveaux modèles pour le moment, mais ils feront des reprises sur des anciennes et devront bien les revendre, non??
Je les vois mal à ne vendre que des nouvelles!!! en neuf bien sure, en occaz aussi, mais tu seras obligé de trouver des anciens modèles en vente d'occaz!! |
09/05/2012, 18h44 | #52 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
avouez que c'est quand même désolant de voir des concessionnaires ne pas prendre la peine de s'intéresser aux "anciens" modèles présent (et encore une fois avec une qualité toute particulière pour certaine) qui ont fait une grosse partie de la renommée moderne de la marque et de n'avoir pour seule préoccupation que les délais de la B3 ....
le summum on l'a atteint quand on voit un mec en 920 (enfin pour lui en 921 ....put mais quel blaireau ...) nous dire qu'il a le dernier modèle et que nos 910 sont dépassées !!! j'en veux pas aux concessionnaires mais Rizotto nous l'a martelé a longueur de journée, les concess sont les seuls intermédiaires entre nous, client, et la marque mais perso a part des revendeurs j'ai pas vu d'interlocuteurs défendant les intérêts de la marque Pour pas de malentendu, je parle pour les concess présent, je fais pas de généralité (mais je pourrais ....) enfin bref la visite des ateliers d'Evolution Bike, qui plus est concessionnaire, m'a fait vraiment plaisir, il existe de vrai pro, à l'écoute et pas avare en conseil avisé et sincère (faut voir comme il a taillé les préjugé sur le microtec, bougie iridium, utilité du rodage, etc .... sans se préoccuper de son intérêt commercial ....) faut juste savoir les débusquer !
09/05/2012, 18h54 | #53 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
et encore j'ai faillit me citer !!!
(mais j'ai épurer pour ne pas choquer les âmes sensibles .... )
09/05/2012, 19h07 | #54 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
n'oublions pas que les concessionnaires sont avant tout des entreprises qui doivent faire des bénéfices... n'oublions pas non plus qu'ils ne font pas qu'une seule marque, et que la plupart de leur chiffre d'affaire est fait avec les autres marques, pas avec MV...je peux comprendre qu'un mec s'interesse plus à ce qui lui rapporte de l'argent qu'à l'histoire d'une marque de moto.
Les italiens n'ont pas la même culture que nous des sports mécaniques et des 2 roues!! Suffit de regarder les marques : FERRARI, Lamborghini, Alpha Roméo...MV Agusta, Moto Morini, Ducati... Un concessionnaire italien est d'abbord passionné par ce qu'il vend, pas le français. |
09/05/2012, 19h08 | #55 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
Sachant, comme toujours, qu'il y a des exceptions...
09/05/2012, 19h09 | #56 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
|
09/05/2012, 19h12 | #57 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
Citation:
Tout ceci n'est bien sûr que mon avis agrémenté d'un peu de vécu. Citation:
09/05/2012, 19h14 | #58 |
Guest
|
Il y a eu également un moment FORT pour ceux qui se sont rendu chez Paronelli concessionnaire MV, qui nous a ouvert ses portes. Dans son magasin et aussi dans son atelier, ... au fond de la cour
Que du beau, la première fois que je vois une Brutale ORO (n°13) et bien d'autres mécaniques toutes aussi jolies. Le tout avec la gentillesse Italienne légendaire Evolutionbike au top du top Merci à eux Pour l'usine et surtout Claudio un grand Merci. Il a une patience inébranlable et nous devons bien reconnaitre que nous sommes des privilégiés. Je suis certaine que les nouveaux clients n'auront peut-être pas la chance que nous avons eu d'être reçu comme nous l'avons été. Merci à lui |
09/05/2012, 19h21 | #59 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
Citation:
Une F3 ORO aussi. Très sympa le père Paronelli, ancien directeur de production chez Ducati, à travaillé aussi pour l'aviation... à rejoins les frères Castiglioni ensuite. Un maitre dans la restauration et la passion. |
|
09/05/2012, 19h26 | #60 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
Citation:
Tags |
sortie, varese |
|
|