|
|
Affichage des résultats du sondage: Serez vous présent au Meeting 2015 Région Centre? | |||
Oui je serai présent | 15 | 51,72% | |
Non je ne serai pas présent | 14 | 48,28% | |
Présent en partie | 0 | 0% | |
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
30/05/2015, 09h42 | #51 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Citation:
On pourrait envisager a l'avenir un WE prolonge en mai. L'hébergement ne sera pas non plus aussi facile en juillet et les routes sont elles aussi assez poireautisees.... Bref je me disais si on envisageait cela en septembre à l'occasion du bol.....qui ferait un but de balade supplémentaire et attiserait davantage les envies. Qu'en pensent les honorables membres mvistes de ce forum?
30/05/2015, 11h18 | #52 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Septembre va être chaud pour moi et je ne sais même pas si je serais loin du pays.
Trouver un endroit our se coucher est un faux problème, à défault on peut dormir sur sa moto |
30/05/2015, 14h52 | #53 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
|
Citation:
En tout cas c'est la plus belle à n'en pas douter
30/05/2015, 21h26 | #54 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
|
Même que ma femme en est jalouse
LYPOM pour ce bel achat |
01/06/2015, 08h05 | #55 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Citation:
On l'a vu l'année dernière (où pourtant absolument tout avait été fait pour battre le record) que peu de monde se bouge. Après il ne faut pas s'étonner que ça décourage même les plus motivés On m'a toujours dit : "Quand on veut on peut"... |
|
01/06/2015, 10h34 | #56 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
La crise......mon bon monsieur, la crise.
Alors pas besoin de sondage, on fixe une date, un lieu, des numéros de. Gites ou d'hôtels et chacun fait ce qu'il veut. On se compte a l'heure du RDV et roule ma poule. On trouvera toujours un Restau pour survivre....sinon on emporte le pique nique. C'est dur d'être un GO......
01/06/2015, 12h01 | #57 | ||
Rang 5 - Phil Read
|
Citation:
Citation:
Mais l'idée originale de faire d'une pierre deux coup comme le dit le doc , je trouve ça plus motivant et diversifie , ça motiverait les nouveaux et renouvellerait le meeting pour les "anciens" Au fait la suite c'est ...quand on veut on peut quand on peut ....on doit ! |
||
01/06/2015, 15h09 | #58 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Citation:
Et puis un jour, y'a un con qui a organisé un Meeting où tout était préparé et bordé. Le petit mviste de l'époque n'avait plus qu'à déplacer son c.l. Je suis d'accord avec toi Hervé, si j'avais à refaire une rencontre, je reviendrais au point de départ et à l'heure de rendez-vous. Et basta ! Ps : Règle d'Or d'un organisateur : ne jamais toucher au mois de juillet et d'août, les français sont en tongues. |
|
01/06/2015, 20h14 | #59 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
bon ba voilà, sondage terminé, je suis juste mort de rire de l'intérêt porté aux choses qu'on essaie d'organiser malgré des emplois du temps très lourds pour certains d'entre nous... Bref...
En fait, personne roule, c'est juste de la pignolade!! Ou alors j'me plante, ce forum est un forum de motards passionnés qui veut user de la gomme tous les jours, mais je le sens pas ça... Il n'y aura donc pas de Meeting officiel cette année. 15 oui, ça veut dire entre 5 et 10 présents. Le mois de Mai de cette année était plein de ponts, mais tout le monde se barre. Le temps est souvent incertain. Juin : Trop compliqué cette année. Juillet, on voulait tester, on le saura... Mais comme on dit : "quand on veut on peut" Je veux bien faire le test de : "On se retrouve et on roule et on verra bien..." C'est pareil, jamais personne de motiver. Moi perso, j'me prends plus la tête... J'fais ma life... Tout le monde veut faire des trucs de malades, mais jamais personne se bouge le cul... Chacun fait comme il veut... Organisez...Ca sera plus simple. |
01/06/2015, 20h34 | #60 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
|
Citation:
2015, meeting, sondage |
|
|