|
13/08/2009, 23h09 | #51 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
13/08/2009, 23h24 | #52 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Très sympa en effet… après j’en suis moins fan sur la sellerie, mais bon c’est chacun son goût !
|
14/08/2009, 05h50 | #53 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
|
16/08/2009, 16h23 | #54 |
Guest
|
|
16/08/2009, 16h24 | #55 |
Guest
|
|
17/08/2009, 08h31 | #56 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
Fin des vacances
21/08/2009, 14h57 | #57 |
Guest
|
petit resumé de ma semaine roulage... desolé j'ai pris le R1 pour ses grandes aptitudes de GT !
Depart debut d'AM pour toulouse rejoindre mon camarade de balade, 600km, route sans grand interet si ce n'est de se remettre en jambe, qui m'a juste permi de battre le record d'autonomie du R1, 354km dont 74 sur la reserve ) ! Les vacances ont failli commencer par une panne seche sur l'autoroute ! itineraire ICI Compter 6h30 Jour 1: Mercredi depart pour l'espagne (direction callela, pres de barcelone) Depart de toulouse vers 11h, temperature agreable, arret à pamier pour faire le niveau d'essence, et qq courses. Premiere partie de l'itineraire ICI la premiere video, petite route de rodage de pneus un peu sec du à l'inactivité du R1 depuis qq mois : itineraire ICI video ICI pause dejeuner, les rares photos que j'ai pris le temps de faire ! Apres une petite pause sandwich, ici nous repartons pour la descente du col itineraire ICI video ICI et ensuite la descente vers la cote se poursuit par qq kilometres de rocade (par 35° à l'ombre on apprécit rouler vite),on contourne vic, puis sortie à Tona , itineraire ICI Et à la sortie de Tona par une route surprise dans les bois jamais faite mais tres sympathique ! itineraire ICI video ICI et direction la cote au plus rapide et pour finir la route longeant la cote jusqu'a à l'hotel. itineraire ICI Jour 2, jeudi pa moto: Jour 3 : vendredi, depart pour valras plage...route de la cote itineraire ICI route, magnifique, mais trop frequentée, à cette saison apres le ravitaillement en essence, la (fameuse) route vers cadaques, son bitume, son paysage, ses virages... itineraire ICI video ICI la descente vers Llanca (el port de la selva) : itineraire ICI video : ICI ensuite la route est agreable jusqu'a à portbou, et ensuite le bitume est tellement defoncé que la seule chose possible est de profiter du paysage entre deux camping cars ! itineraire ICI pour achever la balade, l'autoroute, la route de la cote est trop touristique, et trop frequenté à l'heure du retour de plage. samedi : pa moto dimanche : pa moto lundi : pa moto mardi, depart poér les pyréneés... un bout d'autoroute et la montée vers le col du puymorens par Prades, font romeu, valras prades : 4 voies et autoroute... ICI ensuite montée vers font romeu itineraire ICI mercredi, retour sur toulouse par le pas de la case itineraire ICI Video 1 ICI Video 2 ICI Video 3 puymorens Pas de la case AR Pas de la case ALLEE Pas de la case RETOUR la descente du pas vers toulouse... blindé, 5km de bouchon à l'entrée d'AX les Thermes. jeudi, retour sur Nantes itineraire ICI La route entre agen et angouleme est à faire pour le paysage, ca change de la montagne, mais ca reste tres agreable, peu de monde, bitume nickel ! Voila, une grosse semaine de roulage comme j'avais pas fait depuis longtps... bilan, un pneu AV HS, une tendinite au talon droit... et bcp de biere, de sangria, d'eau et de SP95 ! Je me suis quand meme par moment pendant cette sortie, mis à rever d'une goldwing ! Si cela peut vous donner des idées de roulage ! : infos utiles (je completerai si necessaire) : info hotel Spa/balnéo "collada de toses" ICI ref hotel Calella ICI 110€ pour 2 avec les petits dejeuner, et le parking. pour les videos : west/west |
21/08/2009, 16h05 | #58 |
Guest
|
Magnifique compte rendu de vacances de rêve, le R1 est connu pour son coté pullman
|
21/08/2009, 18h57 | #59 |
Guest
|
Oui super compte rendu moi qui ne suis pas partie j'ai pu rêver et m'y croire
merci beaucoup TomTom |
Tags |
vacances |
|
|