![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Je suis passé 2 fois au box, même que j'ai tiré les oreilles à Francky (faut pas qu'il recommence!!!) ![]()
![]() |
![]() |
#52 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
![]() bon voila après 15 jours de vacances au soleil la F3 a enfin décider de remonter en haute savoie
![]() descente le vendredi en voiture avec ma femme qui devait aller en ardèche une petite nuit a bandol face a la mer dégustation du breuvage local ,poissons etc ![]() samedi matin départ pour Scuderia Moto a cuers discussion pendant une heure avec Daniel en faisant le tour de son magasin et de toutes la gamme RC ![]() puis départ ![]() ![]() direction le Luc puis chateaudouble, canjuers, comps sur artuby , castellanne ,digne puis sisteron et lus la croix haute puis classique jusqu'à la maison ![]() bon vu le temps ce matin (neige) je serais bien rester faire les routes de l'arrière pays toute la semaine ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 01/05/2017 à 12h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Touriste...
T'aurais pu rester ici et venir bosser ce matin du 1er mai ![]() On va pouvoir sortir les meules dés que la neige aura fondue. Ce matin route blanche, la beige bien mouillée giclait de chaque côté de la moto sur plus d'un mètre. RaphiGaz
![]() |
Tags |
16and17, 2016, avril, classic, ride, src 2016 paul ricard, sunday |
|
|