![]() |
![]() |
|
|
#16 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Malheureusement si c'est pour rester en 100 cv il vaut mieux acheter une street triple de 106 cv qu'une brutale. C'est triste à dire mais une brutale en 106 chevaux c'est mal bridé. Ma 1078 calait tout le temps, consommait plus et surtout ce serait fait déposé par un 600...cependant j'avoue que le risque pris pour rouler en full est presque de "l'inconscience"
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guest
|
Petite précision : en cas d'accident où l'expert est dépéché et que ce dernier informe l'assurance d'une moto full, c'est l'assurance qui choisit d'assurer ou non, certaines ont des positions plus fermes que d'autres à ce sujet.
Comme dit précedemment, c'est au cas par cas. Perso, je roule full et ai toujours rouler full, en espérant surtout que l'Europe s'occupe de notre cas |
|
|
|
#18 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
Citation:
Quelqu'un a t il opter pour cette solution ? Un véhicule immatriculé en France avec son lieu de résidence en France peut il être accepter par une compagnie étrangère ( suisse , italie .. ? ) Les compagnies française ne se sont elle pas blindées juridiquement pour garder les véhicules chez eux ? Un concessionnaire ( à Seynod ) m'a dit que AMV acceptait les full et que en cas de sinistre il y aurait que la partie pénale qu'ils ne couvriraient pas ( soit environ 1500 euros d'amende pour non conformité ) J'ai des doutes sur les dire du concess et je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà cherché a s'assuré a l'étrangé ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| assurance |
|
|