![]() |
![]() |
|
|
#16 | ||
|
Guest
|
Citation:
Citation:
Et après tu te plains que tu n'es pas integré !!! |
||
|
|
|
#17 | |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
Citation:
C'est sur que pour celui qui ne connait personne, c'est plus dur de se faire une place dans un groupe deja bien formé mais une fois qu'on a pris le temps de faire connaissance, le club à un réel intêret, il n'y a qu'a voir le programme 2012. Si tu es de notre pour le meeting, ce que je souhaite évidemment, j'espère qu'on te fera changer d'avis Si tu trouves ton compte sur le forum et que ça te convient ainsi alors ne change rien Par contre pour ta remarque d'avoir la moto la plus équipée ça, ça ne regarde que son proprio et en rien le forum ni le club ![]()
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Guest
|
Citation:
. Si tel est ton ressenti, et j'en suis triste, rien ne t'oblige désormais, à cette fréquentation physique.Pour les prestations gastronomiques, c'est vrai que le prix n'était pas au rabais, personnellement j'ai quand même demandé au serveur qu'on éfface de la carte l'appellation Tiramisu[/color], celui servit à table, portait un grave préjudice à la gastronomie transalpine. Je lui ai proposé à la place: Coupe de Vourles , en plus Vourles, personne ne sait où ça s'trouve, et qui plus est, on s'en bat les c....lles ![]() Après, fais gaffe quand même aux premières impressions, c'est des fois trompeur à toi . Perso, j'avais bien "kiffé" nos discussions chez Olivier Moto ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| adhésion, club, dadhésion, formulaire |
|
|