![]() |
![]() |
|
|
#16 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Non seulement ça a resté un proto et aux mains de Hughes qui pousse toujours un peu plus loin la capacité des appareil et on connait la suite. N'empêche que ce zinc a une gueule que j'adore.
Il y a plus de 850 connie construite et forcément il y a quelques galère avec, comparativement les Airbus sont plus fiables de nos jours, les techniques sont fortement améliorées aussi. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Beau mini salon avec autos motos bateaux (très peu) et des Zincs de ouf car la piste de l'aéroport est juste derrière le bâtiment.
Le super constellation était là avec des sceaux posés sur le tarmac pour récupérer l'huile qui suintait des moteurs. L'assurance du zinc porte l'heure de vol à un tarif exorbitant. ![]()
|
|
|
#18 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Je pense que le débat ne doit pas être sur la qualité de vol ni sur la fiabilité de la constellation mais sur son design, sinon ça risque d'être longue les discussions
Personnellement je la trouve vraiment classe malgré le temps et élégante surtout, avec la décoration TWA, quelle classe ![]() PS: à vrai dire j'ai jamais été dans la cabine de ce zinc que j'ai aucun doute que c'est spartial comparrant aux zincs de nos jours. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| constell, consternation |
|
|