![]() |
![]() |
|
|
#16 |
|
Guest
|
Bon pour faire suite, mon concess' a monté l'amortisseur de la RR d'un client qui n'en voulait plus, sur mon Dragster. Et, j'ai trouvé ça pas mal pour la route ( même si ce n'est pas génial). Bizarre, je l'avais trouvé moyen sur la Brutalle RR en l'essayant..
Attention c'est un amortisseur de Brutale et pas de Dragster ( celui de la Dragster est beaucoup moins confortable, ou réglé plus ferme je ne sais pas si ce sont les même en fait même si d'apparence ils sont identiques..). |
|
|
|
#17 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
|
slt à tous je viens de faire l'acquisition d'une dragster 800rr, satisfait dans l'ensemble sauf que l'amortissement est déplorable si la route n'est pas un billard(trop dure).Si l'un de vous à le réglage magique, ou à remplacé l'amortisseur et préparée la fourche qui m'en fasse part
![]() moto possédé auparavant 1090rr brutale cbr1000rr 1290 superduke rc8 streetfighter 1098 benelli cafe racer |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
|
salut
sur ma brutale 800 j ai mis un emc sportshock2 , ça a pas mal changé et modifier l'huile de fourche ( viscosité et quantité ) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dragster, reglages, rr, suspensions |
|
|