![]() |
![]() |
|
|
#193 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
|
Bonne balade les gars , si vous le faite dans ce sens la , pour la pause de midi je peut vous conseiller l'auberge de la nova
En bas du cormet de roselend la ou il y en a qui avait pris des sandwich la dernière fois Il font des tartine au beaufort une tuerie et plein d'autre bonne chose Attention il ne prenne pas les carte de crédit Profiter bien , rouler bien et prenez de belle photos |
|
|
|
|
|
#194 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
|
Bon bah finalement on a pas fait de tour de mont blanc, on a un peu trainé
Raphi a fait un premier bout de chemin avec nous en nous faisant visiter les chemins agricoles de St Pierre en Faucigny ![]() Et on a rejoint Phiphildebert à Ugine jusqu'à Bourg st Maurice,en s'arrêtant manger une gaufre au beaufort vers ... Beaufort. J'essaie d'uploader 2 vidéos sur youtube, une de Raphi en pleine action sur son antique 750, et une des bords du lac d'annecy pour foutre les glandes aux gens dépressifs qui vivent dans une région triste et moche ! |
|
|
|
|
|
#195 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
Après vous avoir laissé,nous avons tiré tranquilou jusque chez RaphiGaz ou après avoir fait une visite du "musée " en VIP , Raphaël lydia et moi même avont continué à rouler un peu sur les routes environnantes ... avec 3 des ses monstres préférés , à savoir ... en Dax..Dax et Chappy
![]() Merci Raphaël on ç est bien marré ![]() Dernière modification par sky13 ; 13/08/2017 à 22h18. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2017, blanc, mont, tour |
|
|