![]() |
![]() |
|
|
#196 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() ![]() ![]() C'est Stef qui gère l'hôtel du mercredi soir directement sur place à Varese. MERCI Stef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je propose que celui qui veut que Stef lui réserve une chambre fasse 2 choses : 1°) en MP il confirme à Stef le nombre de chambre et de lits dont il a besoin 2°) lui envoie un chèque - histoire de garantir le sérieux de l'inscription de tout-un-chacun (Stef pourra toujours rendre le chèque à celui qui l'a émis si on payait sur place......me suis exprimé clairement ??)Donc pour ceux qui partent de l'Est, on dirait 17H00 au café de la gare d'Ivrea ? ![]() Pour ceux qui passent par Annecy on pourrait aussi dire : rdv place Carnot à Annecy à 12H30 pour un lunch avant de "tailler la route" l'après-midi direction Ivrea-Varese ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#197 |
|
Guest
|
moi je propose pour ceux qui viennent de la moitie nord de la france
(annecy/la rochelle/nord pas de calais)pour la moitie soit vous dormez par chez moi la veille avec pdj reveil tranquille papotage sur nos belles et refaire une partie du monde ![]() est en attendent les autres pour midi soit on se retrouve pour le repas de midi sur sallanches je vous attendrais sur le parking de carouf a la sortie de l'autoroute pour midi aussi sallanches /ivrea 2H30 SANS PAUSE par le mt blanc ![]() place carnot c'est courrier?? je pense que pour annecy le rendez vous 'cest mieux chez paoli par exemple ca evite le centre ville Dernière modification par alain74 ; 04/03/2011 à 14h48. |
|
|
|
#198 | |
|
Guest
|
Citation:
Je peux me rallier à ce plan bien volontiers. L'important est - à mon humble avis - de fixer des points de fixation (un peu comme dans l'escalade ![]() ) : donc se donner rdv à Sallanches sur le parking de quoi ?? à 12H00 je trouve ça parfait ! On mange d'abord puis on fait la route pour Ivrea où il y aura peut-être des collègues à "récupérer" au café de la gare d'IVREA à 17H00 puis let's go to Varese !!![]() ![]() Pour les 2H30 de Sallanches à Varese on n'est pas obligés de rouler comme des malades et rien ne nous empêche de faire de jolies petites routes du Nord de l'Italie !! Ou bien ?![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| varese |
|
|