![]() |
![]() |
|
|
#19 |
|
Guest
|
Moi j'aime pô les brutales ca chouine des qu'on mets du gaz et rupteur a tous les etages c'est penible
![]() Si vous avez une 750 ou une 910 a vot' bon coeur missie dam' je finirais par m'y faire ![]() |
|
|
|
#20 | |
|
Guest
|
Citation:
La 910 te dis de suite qu'elle a du coffre et qu'il va falloir cravacher mais ca reste une moto homogene. MAIS tourner la poignee de gaz comme sur un CB est peu recommande pour ta securite sur une 910.... alors 989 ou 1078 c'est kif kif il faut un petit temps d'adaptation. Comme souvent c'est la petrolette qui te donne tes limites pas l'inverse, et le chassis et le moteur sont bien la pour le cote plaisir ![]() Sinon tu trouves la petrolette limitee c'est que t'as plus de cerveau et que t'es fin pret a devenir paîllote ou a te reveiller ![]() Dernière modification par zebulonian ; 16/04/2009 à 00h46. |
|
|
|
|
#21 |
|
Guest
|
je pense que chacun y trouve son compte
, pour ceux qui veulent une plus grosse accélèration et plus de couple, opter pour la 910,989 et 1078 !!! pour ceux qui veulent une moto moins violente mais tout aussi efficace, la 750 et votre amie ; c'est déjà une trés bonne brêle, le 750cm3 est un trés bon compromis, c'est plus exploitable. |
|
![]() |
| Tags |
| 750s, 910s, brutale |
|
|