![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() une spr pour 5000 Euros. impossible. sur le site, elle parait même trop neuve.
j'ai phoné pas de réponse, au dela que le gars a un nom anglais. je suis allé aussi sur moto.it, què néni, rien trouvé. trop beau pour être vrai. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Bon ben là je crois que j'ai fais une très grosse bêtise
![]() Elle est dans le garage !!!!!!! ![]() ![]() ![]() Alors pour ma première sportive depuis belle lurette (ça devait être une Aprilia RS 50 ![]() ![]() Alors les raisons de ce choix sont simple : - la 750S n'a rien dans le sac (premier ![]() - la 1000S à des freins en carton (second ![]() - la 1000R tire un poil court en Vmax (dernier ![]() Non sans rire, c'est un gros concours de circonstances et un surtout un gros coup de coeur. En tous les cas la belle a enchaîné pratiquement 500 bornes dans la journée et moi j'ai déjà pris rendez-vous pour un remplacement de la moitié du dos ![]() Happy !! (elle est pas un petit air de CC ?! ![]() ![]() ![]() PS : Un grand merci à David d'Accelere moto ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Félicitations !! Alors tes premières impressions sur la conduite de la belle ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Guest
|
![]() Mais je comprend pas je croyais que tu n'avais plus de permis
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() ![]() Le seul truc un peu chiant c'est qu'elle est un chouïa haute, je suis sur la pointe des pieds alors mieux vaut anticiper les arrêts. Pour le reste du classique : ça braque rien, ça chaufe le cuisseau, ça fait mal aux poignets..... mais ![]() Si, si il est toujours dans la poche, il doit y avoir erreur sur la personne donc ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Félicitation pour ta 312. Trop tard, maintenant tu y'a gouté.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Guest
|
![]() Bravo et félicitation je te souhaite bien du plaisir
Par indiscrétion, année, kilométrage et surtout prix ??? ![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Administrateur
|
![]() Année 2008 avec 5500kms, pour le prix -> MP
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Guest
|
![]() Felicitation pour ta F4
![]() Pour ton dos, y a pas de miracle faut faire un peu d'abdos pour le soulager ![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() félicitation pour ton acquisition, superbe 312R
![]() bonne route avec et prend du plaisir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|