![]() |
![]() |
|
|
#19 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
|
Pas facile de trouver des données techniques sur la Skyrich, qque éléments de réponse sur le lien suivant, visiblement la batterie embarque sont propre circuit de charge.
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4580 Pour le poids 907 Gr contre environ 3,2 Kg pour une batterie Gel , joli gain de poids pour pas trop cher. Le tout c'est que ca arrive à fonctionner en hiver et de faire gaffe à ne pas provoquer de forte décharge |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Guest
|
Merci @la soudure pour la précision , j'avais un doute
@phil94fr sympa cette article , l'année dernière on me l'avait proposé cette batterie, mais pas a 225€ elle était a 300€! le double d'€ que celle que j'ai actuellement. |
|
|
|
#21 |
|
Guest
|
Deterrage de post.
je viens de commander une batterie Yuasa YTZ10S en remplacement de la merde que j'avais quand j'ai achetée la moto (batterie France equipement). A l'arret j'ai le phare qui varie d'intensité à l'eclairage, ca se stabilise quand je roule. Je me dis que ca doit solliciter l'alternateur. J'ai eu aussi une coupure moteur à l'arret et ca a repris aussitot sec. je soupconne aussi la batterie avec des cosses un peu sulfatés. Apres 2 jours sans utilisation, j'ai la pompe a essence qui siffle à la mise sous contact. Petite precision : la batterie sort tout juste de charge à l'Optimate Je pense que la nouvelle batterie reglera tout ça. Voila si ça peut eclairer d'autres... Dernière modification par Duke73 ; 01/04/2013 à 02h39. |
|
![]() |
| Tags |
| batterie, choix |
|
|