![]() |
![]() |
|
|
#19 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
là au bout des fourchettes de sélection si on le regarde de plus près démonté ça devrait faire contact probablement sur cette piste Donc nettoyer le contact, retarer le ressort du doigt indicateur, ou tout simplement revisser en bonne position, après dégraissage des contacts, le fameux capteur ça devrait suffire. Le concessionnaire aurait reçu un capteur modifié (?) et l'installera peut-être s'il réussit à refaire fonctionner ma Brutalequ'est en panne et prend la pluie chez lui depuis bien 2 semaines victime d'une panne inexplicable et inexpliquée ![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
Merci Arcimboldi, t'as pas de bol, visiblement une panne bien galère à identifier.
Si j'ai bien compris, je démonte la tige de sélecteur, enlève la carter plastique qui a derrière, et vais trouver ce bouchon noir derrière lequel je vais trouver ce capteur. Pour le nettoyer tu ferais avec de la WD40 ? Par contre, retarer le ressort je vois pas trop comment il faut faire ? Tu penses que juste un bon nettoyage du capteur peut suffire?
|
|
|
#21 |
|
Guest
|
Appartement mv a envoyer une contremesure pour palier à ce problème !!!! Rapprochez vous de votre concess!!!!
Autre petite précision prochainement une nouvelle carto va arrivée (via la rivale!!) avec une option up-down. Pour le schifter !!!! La ça va le faire!!! Euh en passant essai de la rivale samedi !!! Très joueuse mais je préfère ma B3 ;-) |
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, probleme |
|
|