![]() |
![]() |
|
|
#211 |
|
Membre du Club
|
Aller je suis sympa avec toi kefran, je te fais profiter un peu et les autres aussi
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#212 |
|
Guest
|
Les résultats des pronostics pour le tiercé-GP de France au Mans
de ce week-end (en présence d'au moins 3 membres du MVAFF!!!)(pour rappel : pilote bien placé ds le tiercé = 3 pts, mal placé = 1 pt) 6 points = Maestro 4 points = Hastasiempre (bravo Mam'zelle ) et Marcel Patalucci et MT4dièze513 points = tous les autres sauf ceux ci-dessous 2 points = bullull (nul !!! déshérité ) et phil761 point = tl94 0 point = sky13 et ludoluke et aldesign (bon t'as un demi point pour la photo des petits monstres dans la piscine..... )Mention spéciale pour le tiercé de bibileldur qui est arrivé 12' trop tard, c'est-à-dire à 14H11 précises (mais y aurait eu "que" 3 pts si dans les délais). La prochaine fois essaie 14H45..... ça devrait le faire ![]() Le classement après 4 épreuves suit dans quelques minutes..... ![]() |
|
|
|
#213 |
|
Guest
|
Le classement après le GP du Mans :
= zolive avec 18 pts = maestro avec 16 pts = nounou51 avec 15 ptsTous les détails sur le fichier joint. d'avoir joué.Pour rappel : le premier à 20 pts gagne un T-shirt ![]() ça va être chaud à Catalunya début juin ![]() Après le 5ème GP de la saison, je propose de changer les règles du jeu..... pour que ce soit plus passionnant..... j'ai encore pas trouvé les nouvelels règles mais je vais me creuser le "ciboulo" pour trouver un truc sex&fun ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| motogp, tiercé |
|
|