MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2012, 10h27   #71
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Tu rigoles Anatole?????
Coupe Moto Légende, ramènes ta fraise, tu vas voir...
Tsss... Facile, tu joues à domicile!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 10h31   #72
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Tu rigoles Anatole?????
Coupe Moto Légende, ramènes ta fraise, tu vas voir...
J'ai regardé un peu mais ça va être chaud.

Grenoble 7h30 ->9h30 Accelere 10h00 ->11h30 Dijon. Sachant que le soir à 18h grand max je dois être sur le retour. Je sais pas si ça vaut le coup
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 10h42   #73
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
J'ai regardé un peu mais ça va être chaud.

Grenoble 7h30 ->9h30 Accelere 10h00 ->11h30 Dijon. Sachant que le soir à 18h grand max je dois être sur le retour. Je sais pas si ça vaut le coup
c'est mort, faudrait que tu restes sur Dijon et repartir le lendemain...tu vois...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 10h45   #74
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 10h47   #75
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 10h49   #76
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 22h28   #77
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut 06/05 l'incendie

Petit CR accompagné de mes rares photos

Dimanche 6 :
- 10H : Départ des sudistes, en retard (merci Gaylord ) de Nice chargés comme des mules sous des trombes d'eau .

- 13H : Les sudistes direction Milan, déjeuner sur une aire d'autoroute vers Turin et enfin enlevage de combi pluie (ça va pas durer...)




- un peu plus loin nous croiserons les grenoblois, remettage de combi pluie...

- 16H : Début du cauchemar pour moi, quasiment arrivés à Varese, à la sortie d'un péage la moto cale et ne veut plus démarrer, bien sûr étant en queue de peloton je me retrouve seul à pousser la moto au milieu des Italiens qui font mine de ne pas me voir, aucun ne me laissera passer , j'arrive à rejoindre le bas coté, regarde autour de moi: il pleut, je suis seul, je parle pas un mot d'Italien et ne sait pas vraiment où je me trouve , mon premier réflexe et donc comme tout bon mec virile de me mettre en boule dans le caniveau et d'attendre que ça passe en pleurant...
Soudain un rayon de soleil, au sens propre comme au figuré, il arrête de pleuvoir et je reçois un coup de fil de Lexo et Brizio, les premiers à avoir remarqué mon absence mais qui sont déjà pas mal loin... Pas grave ils me remontent le moral et m'invitent à regarder du côté des fusibles BINGO! c'est le fusible du feu stop arrière qui est grillé; avec mes talent de mécano celui-ci est remplacé manu militari, TEST la moto démarre .
Entre temps j'ai eu Krug, il est avec l'autre partie du groupe à m'attendre, je lui raconte mon soucis, rappel les copains et dit à tout le monde que j'arrive.
Premiere, seconde, troisième la moto recale... j'ai fait en tout et pour tout 50m
Je rappel mon mécano préféré alias Mrkruguer qui me propose de débrancher tout le feu arrière et de rechanger le fusible (qui avait repété), je m'exécute et remplace le dit fusible par un de résistance plus importante. TEST la moto démarre Je rerappel Gaylord et lui dit que je retente le coup, pendant l'appel je sens comme une odeur de brulé, je me dis pas grave remets casque, gants, démarre la moto, m’apprête à partir quand soudain j'aperçois une fumée noir et surtout des flammes petites sur le côté droit de MA moto Panique!! Grâce à un savant dosage de coup de gants je parviens à éteindre l'incendie OUF!! la B4 est sauve
Je rappelle tout le monde pour leur dire que je ne pourrais repartir par mes propres moyens et qu'il va falloir venir me chercher, coup de chance le Président et son camion croise le groupe qui m'attendait et lui guidé par Gaylord viendront me chercher encore merci à eux .
Pendant l'attente est après observation il s'est avéré que l'extracteur d'air droit en carbone (MV corse avec étiquette rouge s'il vous plait ) a, dieu sait comment (vibrations, frottements ... ), commencé à découper le faisceau et dénuder les fils et ceux-ci en contact ont enflammé le carbone qui il parait est très conducteur...

- Fin d'aprem : Enfin arrivé à l’hôtel, douche bien mérité, retrouvailles avec tout le monde, atelier réparation de la moto par Gaylord avec du chaterton et un scalpel .

- Soirée: super diner avec tout le monde

FIN du dimanche 6
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE

Dernière modification par Clark ; 10/05/2012 à 23h22.
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 23h19   #78
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut 07/05 Paf Le Bus

Lundi 07 :

- Matin :

Visite de l'usine; encore merci à Claudio Comme dit précédemment il faut le faire au moins une fois. Petite surprise en fin de visite nous tombons au milieu d'un hangar remplie de F3 prête à partir rejoindre leur futur propriétaire sur une F4 CC (la N°33 si je me souviens bien) QUELLE BEAUTE on s'en lasse pas.
En fin de matinée visite de l'usine de cadre puis redirection à l'usine principale pour le déjeuner à la cantine.

Commencé à faire faim



- Après-midi:

Le groupe ce scinde en deux, une partie décide d'aller faire une ballade vers le lac de Come (ils le regretteront ) et l'autre d'aller visiter le musée Agusta.

Je commence par la visite de l'usine puisque j'y étais: j'ai tout simplement adoré c'était vraiment intéressant, surtout que nous étions accompagné de Raphigaz qui était vraiment dans son élément, le musée étant axé anciennes, et qui nous a fait partager sa passion, merci à lui

PHOTOS MUSEE

Pour l'autre groupe la ballade pourrait se résumer comme ceci (d'après ce qui m'a été rapporté ) : embouteillages, pluie, routes toutes pourries et PAFFF le BUS !!!!
sans oublié Lexo qui s'est perdu
Je laisse le soin aux intéressés de raconter ce sombre passage de notre Week end et de balancer les dossiers . En gros plus de peur que de mal

Fin du Lundi 7
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE

Dernière modification par kefran ; 11/05/2012 à 07h32.
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 23h44   #79
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Clark
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2012, 00h00   #80
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut 08/05 Qui à la plus grosse

Mardi 08 :

- Matin:

Préparation de la remorque des parigots: BHFJOJO et le bien nommé Bibilebus



Puis une fois tout le monde prêt direction EVOLUTIONBIKE pour la dernière étape italienne avant de rentrer maison.

Nous arrivons donc dans un grand hangar où nous retrouvons le Prez et où ne serons bientôt rejoins par les grenoblois, Le Doc et Pomme; et faisons la connaissance de Gabriel le boss à qui JOJO demande si il peut faire régler et passer au banc sa 1078 phantom, pas de soucis ni une ni deux voilà qu'un mécano (ancien de chez ferrari si j'ai bien compris) commence à s’affairer sur la meule de JOJO. Comme c'est pas tous les jours qu'une occasion comme celle-ci se présente je décide d'en profiter pour faire de même et ainsi comparer nos moto (sachant que nous avons la même config, enfin presque JOJO a des boujie iridium le tricheur )

Réglage:


Passage au banc:


Résultat des courses les motos ont de belles courbes bien remplies de partout.
Je remporte haut la main le combat du couple et JOJO remporte le combat de la puissance

Encore un grand merci à Gabriel de s'être aussi bien occupé de nous

- Après-midi:

Les sudistes rentrent une fois n'est pas coutume sous la pluie ; autoroute pendant un bon moment puis direction le col du turini pour essayer de redonner une forme naturelle à nos pauvre pneus.
Arriver en France, il fait beau Gayord et moi abandonnons Lexo et Brizio exténués par tous ces km pour nous faire une dernière cession virolos d’anthologie et enfin arriver vers 19h à la maison

Fin du mardi 08

En conclusion un super WE , à tout le monde
Hâtes de tous vous revoir
A bientôt pour le meeting
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
sortie, varese


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh