![]() |
![]() |
|
|
#247 |
|
Guest
|
A priori, 4000euro le kit carrosserie + ligne d'échappement, sa vaut largement l'investissement, c'est pas comme le kit de Yacouba pour brutale qui est a 6500euro et que c'est uniquement de la carrosserie.
Bon, faut voir aussi quels materiaux seront utilisés pour ses éléments. Pour la moto complète, 25000euro c'est un peu cher surtout si la base chassis sera celle de la 1198 de base. J'ai contacter le designer pour avoir un peu plus d'info, je vous tiendrai au courant si il me répond |
|
|
|
#248 |
|
Guest
|
Première réponse, le kit est bien en développement et pas seulement pour la 1198, il sera également dispo pour 848 et 1098.
|
|
|
|
#249 |
|
Guest
|
Voici la réponse du concepteur du kit :
Le kit de base sera en fibre de verre ou plastique injecté (encore a définir) et un autre kit sera dispo en full carbone, mais plus cher. L'echappement sera un kit complet en 70mm de diametre identique pour les 3 motos. Les kits seront normalement disponibles debut 2011. Je suis actuellement en plein demenagement et doit me reprocurer une moto pour bosser dessus donc le projet a pris un peu de retard ces dernieres semaines. Il y aura de toute facon un site complet mis en place et un partenariat peut etre avec certaines concessions pour vendre les motos et le SAV. |
|
![]() |
| Tags |
| cagiva, nouveau |
|
|