MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2008, 19h57   #81
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

belle idée Kefran

comme a Monthlery pour l'age d'or , ttes les MV en convoi sur le circuit, ce serait TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jack est déconnecté  
Vieux 23/12/2008, 20h14   #82
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Tiens petite question qui peut intéresser du monde, je compte m'inscrire en "confirmé", mais plusieurs amis qui viennent ne vont pas s'inscrire avec moi puisque ce sera leur première ou 2ème fois sur circuit.

il y aura t'il la possibilité de passer d'un groupe de niveau a l'autre occassionnellement pour les conseiller et rouler ensemble ?
Absolument. Ce sera effectivement le cas et ta proposition est fort appréciée.

Nous avons aussi un moniteur pilote certifié pour les 2 jours et ceux qui sont confirmés, et qui veulent donner un coup, seront utilisés à bon escient.

Par exemple, moi j'aimerais bien qu'un VENOM me serve de lièvre pour montrer les trajectoires ou alors qu'il roule derrière pendant quelques tours pour me dire ensuite ce qui déconne dans mon pilotage . Le moniteur à lui tout seul ne pourra pas couvrir tout le monde.

En tout cas, je me réjouis déjà vu l'esprit que vous avez tous sur le Forum.

Dernière modification par Khameron ; 23/12/2008 à 20h22.
 
Vieux 23/12/2008, 20h20   #83
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!

Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça... (bien eu ton MP Tonio)
Ah bhein oui mon Kefran ! c'est le but du jeu tout ça. Plein de MV sur un circuit comme on ne l'a jamais vu.
Et puis sur place y'aura quelques amusements aussi Sans compter les repas du soir ou ça va certainement bien déconner

Comme en a déjà parlé VENOM, y'aura des groupes de niveau. Dont à aucun moment, on aura pas plus de 35-40 bécanes TRES GRAND MAXI en même temps. Le but est de s'amuser en toute sécurité et sans avoir à pousser du carénage.

Dernière modification par Khameron ; 23/12/2008 à 20h47.
 
Vieux 23/12/2008, 20h43   #84
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
tous ensemble ce serait cool mais si c'est à allure modérée pour le respect de tout le monde , mais j'avoue ce serait mortel , 80 MV sur le circuit , imaginez...truc de ouf !!

Putain , quand j pense que j'vais manger du poulet sur le circuit, c'est bon ça... (bien eu ton MP Tonio)
Quand tu arriveras a voir autre chose que mon feu arrière les poulets auront du blé.

Mais c'est beau de rêver

oui a 80 a 30kms/h pour la photo

sinon par expèrience au dela de 25 motos sur un circuit c'est dangereux
 
Vieux 23/12/2008, 20h47   #85
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Autre question qui peut interesser du monde.

Tu parle d'amusement Jay ?

Je comptais venir avec ma femme (la Brutale est sensé être sa moto), mais si il y a des amusements des pays de l'est je viens seul et couvert
 
Vieux 23/12/2008, 20h49   #86
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Quand tu arriveras a voir autre chose que mon feu arrière les poulets auront du blé.

sinon par expèrience au dela de 25 motos sur un circuit c'est dangereux
ch'suis d'accord...si y'a vraiment bcp de monde, on fera 4 groupes avec des sessions plus courtes. Mais le circuit est assez grand quand même...c'est pas Issoire, ni Lurcy-Lévis ou Carole. Y'a la place là sur 3.6Kms.
 
Vieux 23/12/2008, 20h50   #87
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Autre question qui peut interesser du monde.

Tu parle d'amusement Jay ?

Je comptais venir avec ma femme (la Brutale est sensé être sa moto), mais si il y a des amusements des pays de l'est je viens seul et couvert
halala le pervers...!
je décline toute responsabilité concernant ta déclaration. J'ai pas envie que ta femme me colle un procès aux fesses pour mise-en-péril-de-vie-conjugale. J'ai déjà la mienne à gérer
 
Vieux 23/12/2008, 21h06   #88
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Oh vi ! Ché bon cha madame une grande parade de MV ! Manque plus que le grand Ago pour nous ouvrir la piste !
Tatayo est déconnecté  
Vieux 24/12/2008, 02h05   #89
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est marrant, ca me tente bien, mais je suis pas certain que mettre ma F4 sur circuit soit une bonne idée... Le R1 c'est possible ?
 
Vieux 24/12/2008, 06h26   #90
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par TomTom Voir le message
C'est marrant, ca me tente bien, mais je suis pas certain que mettre ma F4 sur circuit soit une bonne idée... Le R1 c'est possible ?
MVMVMVMVMVMVMVVMVMVMVMVMV


R1 ça sert à rien!!
kefran est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh