MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2009, 22h28   #81
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A travers les forums, on a acquis une certaine expérience MV,
et il a des sujets qui resteront taboos, et pour le bien du forum, et de leurs administrateurs, il va de soit de pas en rajouter à chaque fois ...
pour clore tout ça, si ma mémoire est bonne (et je le pense ),
tu parles et tu relances à chaques fois Philippe, votre ou plutot TA "guéguerre", alors que lui ne te cites jamais directement (et encore je ne me rappelle pas allusions personnelles vers toi ...)
allez, laisse tomber, Tatayo est cool, expliques toi avec lui, va pas nous l'énerver ...
et faisons comme si de rien ...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h30   #82
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Vu que tu ne veux pas comprendre, tu seras donc interdit d’accès au forum durant le mois qui vient… je suppose que cela te conviendra tout à fait puisque tu ne te sents persécuté ici…
Citation:
Et ca, ca veut dire quoi? Que je reste et que j'ai le droit de poster des commentaires peut etre? il a été clair je crois...
Alors puisque je dérange certains , je ne veux pas etre le fauteur de trouble, je ne ferais plus de "COMMENTAIRE" déplacés...Je ferais comme certains et je vais devenir un vrai béni oui oui... Si un mec doit se fait mettre parce qu'il croit que tous le monde est beau et gentil ben tant pis pour lui... La règle d'or : ne pas l'ouvrir car ce qu'il y a a découvir n'est pas jolie jolie...
Ouvrons donc une bonne fois pour toute la boite de pandor...
Ne posons pas de questions comme ca il n'y aura pas de mensonges et de facherie...
PS : il se paye ma trogne comme tu dis mais je l dérange quand meme....Pourtant je n'ais insulter personne contrairement a toi... Allez bye je commence apres ce commentaire a etre un bon petit soldat...
Eh bien voila, Tatayo c'est bon fini de manger tu en as besoin
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h33   #83
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En espérant que ça ne lui a pas coupé l'appétit ... !!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h43   #84
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 915

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Et ca, ca veut dire quoi? Que je reste et que j'ai le droit de poster des commentaires peut etre? il a été clair je crois...
Alors puisque je dérange certains , je ne veux pas etre le fauteur de trouble, je ne ferais plus de "COMMENTAIRE" déplacés...Je ferais comme certains et je vais devenir un vrai béni oui oui... Si un mec doit se fait mettre parce qu'il croit que tous le monde est beau et gentil ben tant pis pour lui... La règle d'or : ne pas l'ouvrir car ce qu'il y a a découvir n'est pas jolie jolie...
Ouvrons donc une bonne fois pour toute la boite de pandor...
Ne posons pas de questions comme ca il n'y aura pas de mensonges et de facherie...
PS : il se paye ma trogne comme tu dis mais je l dérange quand meme....Pourtant je n'ais insulter personne contrairement a toi... Allez bye je commence apres ce commentaire a etre un bon petit soldat...
Je te laisse relire ton post qui est le départ de tout :

J'aimerais bien savoir ce qu'il a dit de si prejudiciable a l'administrateur du forum....De toute facon des que quelqu'un raconte un semblant de vérité qui égratigne un peu MV le "super garde Chiourme MT4" est la pour veiller aux grains....

Suivi du couplet sur les concessionnaire qui sort d’on ne sait où dans la discussion ??

Je vois que les opinions différentes te dérange toujours autant et que tu reviens sans cesse sur le cas de Paradise qui ne pratique pas les meme prix que la concurrence. Evolue un peu et arrete de revenir en arrière, cette histoire est finie...
Par contre quand certains disent qu'accélère est mauvais, t pas la pour prendre se défense...Pourquoi un tel acharnement a defendre certains et pas d'autre. Ca pus l'argent cette histoire...


En l’occurrence le «çà pue l’argent» est diffamant à lui tout seul…

Arrete avec ton discours moraliste et d'etre le premier défenseur de MV, la marque n'a pas besoin de toi pour montrer qu'elle est la meilleure....
PS : Pourquoi veux tu que TAT' ait des ennuies avec le discours des autres? Meme si c'est son forum chacun dis ce qu'il pense... C'est le but d'un forum il me semble? non? Si c'est pour dire que tous est bien et jolie, je vois pas bien l'intéret, on ne vis pas dans un monde de Bisounours....


Sur ce dernier point je t’ai déjà répondu…

De plus arrête de penser que les «petits nouveaux» sont persécutés. MT4 faisait une remarque à Venom quand tu es intervenu, or il ne me semble pas que Venom soit un «petit nouveau», bien au contraire, c’est même un pilier du forum !

Ensuite le forum n’est pas élitiste, pour preuve je l’ai souhaité ouvert à tous y compris ceux qui ne s’inscrivent pas, pour faire connaître la marque au plus grand nombre et tout un chacun peut nous lire…

Pas la peine de te forcer à devenir un bon petit soldat, tu n’auras plus accès au forum à partir de ce soir…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h53   #85
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

J'avais déjà été traité de pilier de comptoir mais jamais de forum

  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h59   #86
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

moi je voulais dire que je suis déçu que Marseille ai fait un match nul ce soir parce qu'ils ont sorti un gros match !!!!

ah bon c'est pas ici qu'il faut en parler ? bon ben tant pis c'est dis .....
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 12h24   #87
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Je ne sais même pas quoi dire après ce je viens de lire !

Si, excuses auprès de tous les membres de ce forum pour vous avoir fait subir cela malgré moi.

Et merci à Vincent.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 12h43   #88
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Je ne sais même pas quoi dire après ce je viens de lire !

Si, excuses auprès de tous les membres de ce forum pour vous avoir fait subir cela malgré moi.

Et merci à Vincent.
Avec tout ça on ne sait toujours pas combien tu touche de l'usine ?

Je peux avoir un pourcentage ?



  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 13h23   #89
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Avec tout ça on ne sait toujours pas combien tu touche de l'usine ?

Je peux avoir un pourcentage ?



En ce moment, j'ai des prix sur les porte-clés ! ça t'intéresses ? J'ai été obligé d'en filé un à Mitsucat pour pas avoir d'histoire avec le molosse.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 13h35   #90
Cyril
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Je ne sais même pas quoi dire après ce je viens de lire !

Si, excuses auprès de tous les membres de ce forum pour vous avoir fait subir cela malgré moi.

Et merci à Vincent.
Pour ma part je ne vois qu'une solution, brûle tes MV ( ou tout du moins fait semblant, préviens simplement tes potes qui se feront un plaisir de les récupérer ) enfile une panoplie de pèlerin, fais voeux de pénitence, retire tes chaussures, et direction Saint Jacques de Compostelle... Ne pas oublier la flagellation tout les km. Quand tu reviendras tout sera oublié, tu seras pardonné, et nous aurons de superbe pièces sur nos MV... Si tu veux je fournis la coquille en pendentif... Dernière chose, je veux bien la fourche de ta Brutale...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
blague, koi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh