MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2012, 08h14   #81
Jpphilg
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
 
Avatar de Jpphilg
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: La Motte Servolex
Messages: 80

Smile

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
tu as raison!l'attente sera longue mais tellement excitante...et puis,Ducati aura le temps de gommer les erreurs de jeunesse!!!

Exactement , la F4RR confirme cela .......conso d'huile en particulier .....mais comme ont dit , plus c'est long ....................:b4
Jpphilg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 21h00   #82
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Toutes les RR ne consomment pas d'huile,en Belgique a la concession seule la mienne consomme de l'huile et j'en ai vu une de 4700km de fabrication plus ancienne que la mienne qui n'a aucun problème et son pot quasi tout propre!

Par contre la mienne en a 5500 ce soir et demain vous en serez plus pour le problème de consommation... avec des infos venant de l'usine directement car j'ai envoyé un mail à Mr Pin en lui expliquant mon soucis et y'a un truc a faire dessus qui doit être assez lourd. demain je poste les explications des que j'ai rappelé la concession qui m'a vendue la moto, il a lui même reçu un mail de l'usine pour mon problème.
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 21h19   #83
Jpphilg
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078RR
 
Avatar de Jpphilg
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: La Motte Servolex
Messages: 80

Smile

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Toutes les RR ne consomment pas d'huile,en Belgique a la concession seule la mienne consomme de l'huile et j'en ai vu une de 4700km de fabrication plus ancienne que la mienne qui n'a aucun problème et son pot quasi tout propre!

Par contre la mienne en a 5500 ce soir et demain vous en serez plus pour le problème de consommation... avec des infos venant de l'usine directement car j'ai envoyé un mail à Mr Pin en lui expliquant mon soucis et y'a un truc a faire dessus qui doit être assez lourd. demain je poste les explications des que j'ai rappelé la concession qui m'a vendue la moto, il a lui même reçu un mail de l'usine pour mon problème.
On suit tous avec interet tes peripeties et les soluces de l'usine......bonne chance a toi pour la suite;:f4:
Jpphilg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 11h46   #84
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut Homologuée....

La Ducati Panigale homologuée

C'est ce lundi que vient d'être officiellement homologuée la nouvelle 1199. Celle-ci peut donc désormais participer à la Coupe FIM Superstock 1000 et aux autres compétitions de cette catégorie.
La Commission d'homologation de la FIM a vérifié chez Ducati le poids de la machine officiellement à 175 kg (après avoir ôté le carburant, la plaque d'immatriculation, les outils et la béquille, mais avec l’huile et le liquide de refroidissement aux niveaux prescrits). La Panigale peut donc désormais courir en Coupe FIM Superstock 1000 au poids minimum, fixé par le règlement à 165 kg.

Cette Ducati 1199 n'est pas homologuée en Superbike. Ce sera le cas (théoriquement) en 2013. Elle peut toutefois participer au British Superbike en catégorie Superbike, car l'homologation nécessaire pour les machines participant à ce championnat est celle des Superstock 1000.

Pour mémoire, concernant l'homologation des motos, voici l'extrait du règlement de la FIM concerné :

1.2.2 Homologations pour la classe Superstock
Un constructeur qui demande une homologation en Superstock, doit suivre la procédure ci-dessous :

Le constructeur doit avoir produit une quantité d’au moins 250 motocycles avant l’inspection pour homologation. La moto doit être en vente au public à ce moment-là.
• La quantité minimum de 1000 unités doit être atteinte à la fin juin de l’année en cours.
• La quantité minimum de 2000 unités doit être atteinte au 31 décembre de l’année en cours.
sportbikes
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 12h04   #85
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

le nouveau Pirelli devloppé pour la sortie de la Panigale justement : Diablo Supercorsa SP



http://www.motosblog.fr/post/8089/pi...igale#continua

a ce niveau la c'est du slick, les rainures c'est juste pour faire jolie !
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 15h05   #86
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
a ce niveau la c'est du slick, les rainures c'est juste pour faire jolie !
+910, on se demande comment ils arrivent à homologuer tout ça
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2012, 15h21   #87
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

ça doit accrocher grave (bien que je vois pas, à mon niveau, comment un pneu pourrait accrocher encore plus que les Dragon Supercorsa ou équivalent, hors slick) mais à la moindre petite pluie il doit falloir rouler tranquille tranquille ....
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2012, 16h52   #88
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

la 1ere panigale de supersport qui tournait à phillip ilsland , avec brett McCormick au guidon


































BSB 2012: la Ducati 1199 Panigale RS de British Superbike
Publié le samedi 03 mars 2012 par Haga



Cette année, Ducati aligne sa 1199 Panigale uniquement en European Superstock 1000 Cup, version STK déjà aperçue à Philip-Island. L’entrée en scène de la nouvelle Superbike de Bologne au plus haut niveau en Mondial Superbike ne se fera qu’en 2013.

Cela n’a pas empéché l’usine de Borgo Panigale de répondre à la demande de 2 teams en British Superbike 2012, en l’occurence Jentin Doodson Motorsport pour Alessandro Polita et Tom Tunstall, ainsi que Moto Rapido pour Scott Smart et Abdelaziz Binladen.

Sans développement officiel du constructeur Italien, ces 1199 Panigale ‘RS’ (dénomination ‘client’) ne sont en fait que des versions S modifiées (photo) avec des éléments de carénage en carbone (bulle otée), des jantes en magnésium et une ligne d’échappement Termignoni.

Outre le réservoir en alu, on remarque les périphériques ‘Racing’ en provenance de Öhlins et Brembo. Tim Maccabee, directeur exécutif de Ducati UK, déclare: “Il est incroyablement excitant d’avoir les premières Superbikes 1199 Panigale arrivant ici à Silverstone.

C’est un privilège et un honneur de savoir que nous, au Royaume-Uni, serons les premiers à faire courir la 1199 Panigale de Superbike dans la monde et le BSB en est l’étape parfaite.”
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2012, 18h41   #89
white
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

cette moto est tout simplement magnifique
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2012, 19h10   #90
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Magnifique ouais t'as porte gobelet intégré et spaghetti intégré pour les petites fringales en cours de route....





Non je rigole mais a part çà elle est belle!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1199, ducati, panigale


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh