MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2008, 22h03   #81
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Et Jack je te connais, je t'avais tapé la discution lorsque tu prennais ta Brutale dans la rue, c'était derrière les Champs, je ne sais plus si j'était en civil ou en tenu.

Venom, tu etais en civil ..............
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 23h00   #82
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
Et Jack je te connais, je t'avais tapé la discution lorsque tu prennais ta Brutale dans la rue, c'était derrière les Champs, je ne sais plus si j'était en civil ou en tenu.

Venom, tu etais en civil ..............
Attention quand je bossais a Paris être en civil ne veut pas dire ne pas être en service

  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 23h02   #83
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Très bonne soirée.

Content d'avoir retrouver le canal historique et d'avoir découvert les jeunes scarabés.

Sinon, il est fort probable qu'un club puisse être crée, qui nous permettrait d'organiser un meeting annuel ou une biennale, de nouer des contact avec les autres clubs européens et de restaurer avec l'usine une relation fondée sur un respect réciproque malgré les épisodes chaotiques d'un passé récent.

Une spéciale dédicace à Tat' pour l'organisation et pour le carton de table.

Je souhaite que la prochaine fois nous soyons plus nombreux encore afin de découvrir de nouveaux membres.

Oui parce que la nous avons tout les élément pour devenir un VRAI club, avec sorties diverse prévu a l'avance ou non, grand rassemblement annuel, contact et sorties avec les autres club européen, sortie piste, sortie usine, T shirt....

Et oui nous aurions un impact sur l'usine et serions pris en considération.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 05h04   #84
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Oui parce que la nous avons tout les élément pour devenir un VRAI club, avec sorties diverse prévu a l'avance ou non, grand rassemblement annuel, contact et sorties avec les autres club européen, sortie piste, sortie usine, T shirt....

Et oui nous aurions un impact sur l'usine et serions pris en considération.
+1
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 07h00   #85
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Et oui nous aurions un impact sur l'usine et serions pris en considération.

Lors de mes discussions à Milan, j'ai eu le sentiment que l'usine souhaitait établir un contact direct avec ses clients, hors son réseau, et essayer d'avoir des relations normales avec les propriétaires français.

Pour info, la "fameuse casse moteur" a fait plus pour la détérioration des relations que les épisodes diverses et variés de la marque en France. Les Italiens ont vraiment eu le sentiment d'être pris pour des jambons.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 09h18   #86
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pardon, mais établir des contacts privilégiés usine/clients, ça a déja été fait, depuis la sima. c'est nous, qu'on a pris pour des jambons pendant toutes ces années. quand au simili réseau france actuel, ça ne rajoute que des intermédiaires, qui nous prennent pour des jambons aussi! se faire inviter en VIP a l'usine, ou offrir des casquettes pour faire passer la pilule, on connait déja, on sait ce que ça donne. si les interlocuteurs actuels de l'usine en france cherchent par tous moyens a nous mettre dans leur poche, c'est uniquement parceque le jeu des chaises musicales made in américa va pas tarder a commencer, et certains commencent a faire pipi culotte, au vu du bilan lamentable de leur gestion depuis des années. nous faire croire que cela se fait en marge du réseau inique mis en place par eux même, couvert par eux même, a notre détriment depuis longtemps, et qui serait responsable de tous les maux,ce n'est que de la poudre aux yeux, et montre le niveau de confiance qu'on peut accorder a ces individus. ce réseau leur a bien servi pour nous la mettre, il est facile de s'en distancier maintenant...
perso, les relations que j'entretiens avec la maison sont officieuses, et purement d'ordre technique, afin de pouvoir concrètement apporter aux possesseurs de nos belles le soutien qui devrait exister en france depuis longtemps. cela m'attire les foudres du mafieux sensé géré tout cela chez nous, a coup de calomnies et diffamations diverses. d'autres, qui tentent la même démarche, peuvent en témoigner, le problème réside uniquement dans les interlocuteurs actuels , et ne sera règlé que par des changements de personnes et de méthodes de la marque.
bien sur, le fofo doit jouer un rôle, mais pas être manipulé et endormi a des fins politiques ponctuelles, servant des intérèts personnels.
nous voulons un vrai réseau, des vrais concess, des vrais techniciens, des pièces dispo, la garantie que nos belles ne décoteront pas du tiers de leur prix en un an pour pallier les errements de gestion d'un imbécile malhonnète qui pourrit la marque sur notre territoire.... etc, etc ça c'est concret, le reste, c'est nous faire croire qu'on compte, a coup de déclarations, de condescendance mais ne règle en rien la situation de notre marque chérie. ce n'est pas en ayant des "potes" a l'usine, bien que ça fasse plaisir de se sentir reconnu, que l'on développera professionnellement une marque, si élitiste qu'elle soit, mais en mettant en place une vraie structure, efficace et transparente
il nous appartient de faire pression, par notre attitude, en exigeant une représentation a la hauteur de nos belles, et en refusant les compensations, bien sur gratifiantes, mais qui ne font que perdurer une situation qui n'a que trop duré. assez d'esbrouffe, du concret!!!!
on peut compter sur la marque de l'oncle sam pour remettre tout ça dans le droit chemin d'ici pas longtemps, et ça sera pas plus mal.
pour le coup de la "casse moteur", faudrait quand même pas la faire a l'envers : c'est la réponse du berger a la bergère, on récolte ce que l'on sème. en instaurant des relations malhonnètes et opaques entre tous, on ne peut espérer obtenir autre chose...
oups, j'ai été long, c'était mon billet d'humeur du jour...
merci pour ta pensée, jack. mon pauvre poto va surement rester hémiplégique, et est actuellement sous respirateur... je croise les doigts.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h01   #87
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Lors de mes discussions à Milan, j'ai eu le sentiment que l'usine souhaitait établir un contact direct avec ses clients, hors son réseau, et essayer d'avoir des relations normales avec les propriétaires français.

Pour info, la "fameuse casse moteur" a fait plus pour la détérioration des relations que les épisodes diverses et variés de la marque en France. Les Italiens ont vraiment eu le sentiment d'être pris pour des jambons.
Ah tu parle d'un mec qui casse son moteru tout seul et qui accuse MV ensuite, et demande une moto de prêt en plus, ca me rappelle quelque chose
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 10h46   #88
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Mon Cher Nikkoxx,

L'idée simple de créer un club représentatif des possésseurs de MV ne me semble pas de nature à provoquer une réaction aussi violente et haineuse. Je te laisse bien volontier la responsabilité de tes propos. Ce forum n'est pas le lieu où tu dois régler tes comptes avec la marque. Laissons cela à un autre.

L'idée est d'avoir simplement un outil de rencontre et un moyen de discuter avec la marque sans obligatoirement passer par les concessionnaires. Ce qui n'enlève rien à leur travail quotidien.

Enfin, tu me sembles te faire des idées fausses sur le simple fait de discuter avec les italiens à Varèse. Je n'ai ni besoin de leur reconnaissance, je vis très bien comme cela, ni des donneurs de leçon à la française.

J'ajouterais ceci. Il est très facile de tenir des propos derrière un pseudo sur un forum. Si tu as des faits précis et vérifiables, personne ne t'empêche de les exposer, en n'oubliant pas de nous préciser qui tu es et d'où tu viens.

Nous nous connaissons presque tous sur ce forum et nous ne souhaitons pas entrer dans un conflit qui ne nous concerne pas. Nous sommes des gens courtois et responsables et qui avons un très grand plaisir à nous retrouver, j'en veux pour preuve notre soirée de mardi, en attendant la sortie préparée par notre FDSA national.

Dernière modification par Philippe ; 20/11/2008 à 11h42.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 11h41   #89
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Mon Cher Nikkoxx,

L'idée simple de créer un club représentatif des possésseurs de MV ne me semble pas de nature à provoquer une réaction aussi violente et haineuse. Je te laisse bien volontier la responsabilité de tes propos. Ce forum n'est pas le lieu où tu dois régler tes comptes avec la marque. Laissons cela à un autre.

L'idée est d'avoir simplement un outil de rencontre et un moyen de discuter avec la marque sans obligatoirement passer par les concessionnaires. Ce qui n'enlève rien à leur travail quotidien.

Enfin, tu me sembles te faire des idées fausses sur le simple fait de discuter avec les italiens à Varèse. Je n'ai ni besoin de leur reconnaissance, je vis très bien comme cela, ni des donneurs de leçon à la française.
Rien a rajouter.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2008, 16h47   #90
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

un Club ??? y en a un , vous en voulez combien des clubs de France ....avec nos petits 500 motos vendue par an!!!
J pense que l'usine s'en tappe un peu de tout ça!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mt4, paris


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh