MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2009, 14h07   #81
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
En voila une bonne nouvelle, il reste encore quelque personnes sui croit en l'avenir de la moto amércaine
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 19h24   #82
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

trop bien!!

je serai vraiment trés heureux de voir perdurer cette marque, jespère franchement qu'ils vont tout faire pour sauver l'entreprise et en prioritée les employés


good luck!!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 20h34   #83
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
trop bien!!

je serai vraiment trés heureux de voir perdurer cette marque, jespère franchement qu'ils vont tout faire pour sauver l'entreprise et en prioritée les employés


good luck!!!
+ 1
De plus, je n'en connais pas, mais je suppose qu'il y a des passionnés de cette marque, et comme tous passionnés moi je respecte ils doivent être bien tristes....
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h44   #84
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

HD devrait meme les aider puisque ce sera ainsi une source supplementaire pour ecouler ses moteurs !!!
allez croisons les doigts
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 21h51   #85
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
+ 1
De plus, je n'en connais pas, mais je suppose qu'il y a des passionnés de cette marque, et comme tous passionnés moi je respecte ils doivent être bien tristes....
A cet égard, la vidéo d'Erik Buell est poignante, on entend la boule au fond de la gorge...

http://www.youtube.com/watch?v=CGdtu...ayer_embedded#
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 23h18   #86
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
HD devrait meme les aider puisque ce sera ainsi une source supplementaire pour ecouler ses moteurs !!!
allez croisons les doigts
Les dernières Buell avaient adopté un moteur Rotax !!!! enfin sur les 1125 puis sur les 1130 j'en suis certaine...
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 23h31   #87
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Peut être que ce choix n'a pas plus à tout le monde en interne !
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 14h30   #88
Pacino92
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
ça j'y crois pas une seconde ..... HD voulait faire fructifier la marque mais en aucun cas la soutenir ..... la preuve : les résultats ne sont pas bon, ils vendent .... et encore je pense (et je suis meme quasi sur) que sans l'aura de MV Agusta et son palmarés historique, ils n'auraient meme pas hésiter à fermer la boite si aucun repreneur ne se manifeste ......

Y'a des fois ou j'essaye d'imaginer la déception totale et meme l'amertume qu'ont du ressentir les passionnés de Buell, ceux qui comme nous envers MV Agusta, voue un véritable culte à cette marque et qui apprenent que plus jamais (ou en tout cas pas de suite) ils ne pourront avoir de nouveauté, d'innovation et meme de suivi en cas de panne sur le long terme .... c'est nul, trés nul meme ....

et derniere question : pourquoi avoir arreter la production sans meme laisser la possibilité d'avoir un repreneur pour Buell ?
Pour Buell, c'est très dommage en effet que l'aventure s'arrête mais les derniers modèles étaient à chier...
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 15h12   #89
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Esthétiquement peut-être avec les 2 écopes de radiateur pas super jolies, mais le remplacement du moteur Harley par un Rotax, ca ne pouvait que faire du bien à la marque car franchement, un 1200 US qui fournit une malheureuse poussée de 6000tr/mn à 7500tr/mn tout en obligeant le pilote à batailler dure avec la boite de vitesse, c'est léger.

Dernière modification par Le molosse ; 24/10/2009 à 15h23.
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2009, 15h42   #90
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Esthétiquement peut-être avec les 2 écopes de radiateur pas super jolies, mais le remplacement du moteur Harley par un Rotax, ca ne pouvait que faire du bien à la marque car franchement, un 1200 US qui fournit une malheureuse poussée de 6000tr/mn à 7500tr/mn tout en obligeant le pilote à batailler dure avec la boite de vitesse, c'est léger.
Pour avoir eu une Buell X1 Viper 2000 (avec boitier racing, pot Vance, filtre Force winder, et kit Nology) pendant deux ans (comme MT01 et Venom), je peux affirmer que c'est le meilleur roadster que j'ai possédé. Une gueule de ouf et un moteur qui allonge vraiment les bras...je n'ai jamais retrouvé ces sensations sur une autre machine, même une MV paraît fadasse à coté.

Le 1200 harly avec culasses thunderstorm, c'est la définition même du coup de pied au cul...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bye


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh