MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2009, 18h03   #81
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne vois pas bien l'interet pour Vesuvio de s'associer avec Paradise? C'est aps en France qu'il faut chercher des partenaires pour avoir des pièces MV, et il a bien compris depuis lontemps le pere Khameron! C'est qu'il en a sous le casque, il a pas que des cheveux dans la tête ;-)
Meme si je ne suis pas client Vesuvio (ben oui ma meule roule pas... encore) je trouve qu'il a raison, c'est en faisant rouler les MV qu'on vend des pièces (et accessoirement qu'on prend un pied monstrueux)! Pas en se buvant un café à la terrasse d'un bar branché sur les champs
V
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 20h32   #82
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour tes commentaires, c'est gentil

Bah, si vous ouvrez le sujet, je vais vous raconter la petite histoire alors...

J'ai créé Vesuvio Racing en mars 2008 et le site a vu le jour fin avril. Pourquoi avoir quitté mon job pour lancer une boite uniquement axée sur MV Agusta? La passion pour ces motos italiennes et l'envie à 36 ans d'investir plutôt sur moi que sur des sociétés appartenant à d'autres.

J'ai alors rencontré Claudio Rizzotto à qui j'ai présenté Vesuvio Racing, son business plan et son offre (ou demande selon le point de vue) de coopération avec MV Agusta en France. Ayant lancé plusieurs sociétés étrangères en France dans l'eBusiness et après avoir conseillé des sociétés comme PriceMinister, Carrefour, PageJaunes, ReedBusiness etc sur leur stratégie online, je pense que l'approche de Vesuvio Racing pour MV Agusta pouvait avoir un chouilla d'intérêt car je n'ai fait qu'utiliser mes compétences & mon expérience.

[…]

Le Rassemblement du 22&23 mai est un évènement ORGANISE UNIQUEMENT PAR VESUVIO RACING SANS ACUNE AIDE DE QUI QUE CE SOIT. Ni même celle de MV Agusta Italy. La seule aide qui nous est apportée, ce sont vos inscriptions qui chacune augmente pas à pas les chances de revoir un tel évènement organisé l'année prochaine.

[…]

Note de l’Admin : En accord avec Khameron, je retire en grande partie son post qui pour moi relève pour l’instant d’une affaire personnelle entre Vesuvio et la distribution France… merci de votre compréhension…

Dernière modification par Khameron ; 19/01/2009 à 20h52.
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 20h50   #83
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

tres bien, mais je pense que le forum n'est pas la pour regler ces comptes
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 20h52   #84
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

y'a pas de réglement de compte...
je relate une histoire dont beaucoup veulent en savoir le fond.
L'implication de Paradise Moto dans l'évènement Vesuvio Racing de mai est tout simplement clarifiée par les intéressés; c'est à dire MOI.
Si Tatayo pense que mon post est déplacé en quoi que ce soit, je suis OK pour qu'il l'enlève. C'est lui le Boss ici.

Dernière modification par Khameron ; 19/01/2009 à 22h15.
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 20h54   #85
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mais parfois, "vaut mieux être seul que mal accompagné"...

Le Rassemblement du 22&23 mai est un évènement ORGANISE UNIQUEMENT PAR VESUVIO RACING SANS ACUNE AIDE DE QUI QUE CE SOIT. Ni même celle de MV Agusta Italy. La seule aide qui nous est apportée, ce sont vos inscriptions qui chacune augmente pas à pas les chances de revoir un tel évènement organisé l'année prochaine. […]

+1

Bravo jay !!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 20h55   #86
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 913

Voir ma localisation
Par défaut

Moi j’aimerai avoir le point de vue de Paradise pour leur donner un droit de réponse… Si ils nous lisent qu’ils n’hésite pas à donner leur point de vue !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 20h58   #87
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

absolument! ils ont eu un droit de réponse sur d'autres forums et sur des sujets n'ayant rien à voir avec Vesuvio Racing.
Il est normal qu'ils donnent leur avis ici s'ils le veulent. Je suis d'ailleurs très intéressé de le connaître, vraiment.

Pour moi, c'est un peu de l'histoire ancienne tout ça et c'est pour ça que j'en parle que main'ant.

La Soudure se chargera certainement de vite les avertir de l'existence de ce post...

Dernière modification par Khameron ; 19/01/2009 à 21h00.
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 21h24   #88
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Moi aussi j’aimerai avoir le point de vue de Paradise pour leur donner un droit de réponse… Si ils nous lisent qu’ils n’hésite pas à donner leur point de vue !
Et celui de MV aussi. Je sais qu'ils nous lisent régulièrement.

Dernière modification par Philippe ; 19/01/2009 à 21h30.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 21h34   #89
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Chacun son buissness, Jay tu as le tiens, Paradise le sien (qui n'est pas le mien), moi tout le monde sait ou je vais, tiens je le redis pour MV qui nous lit, comme beaucoup c'est AKROBIKE.

Il est normal que cela se tire dans les pattes, cela a toujours été et continura.
  Réponse avec citation
Vieux 19/01/2009, 21h36   #90
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
absolument! ils ont eu un droit de réponse sur d'autres forums et sur des sujets n'ayant rien à voir avec Vesuvio Racing.
Il est normal qu'ils donnent leur avis ici s'ils le veulent. Je suis d'ailleurs très intéressé de le connaître, vraiment.

Pour moi, c'est un peu de l'histoire ancienne tout ça et c'est pour ça que j'en parle que main'ant.

La Soudure se chargera certainement de vite les avertir de l'existence de ce post...
M.khameron je ne suis pas une balance donc un peu de retenu pour ma part c'est une affaire de droit privee qui me concerne pas "OK"
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bastille


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh