MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2011, 17h09   #81
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Angry help

help!!!....help!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 17h26   #82
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

En Italie chez Maxcorse peut-être.
Il me proposer de reprogrammer mon boitier ECU 5SM comme le boitier Race pour 150€ + port.
A voir avec eux, s'il est possible de le faire pour ta 1090 ?
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2011, 17h50   #83
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je viens de telephoné chez accelere ...paradise...ainsi que chez mon concessionnaire paoli...ils sont tous logé a la même enseigne a savoir qu'un blaireau qui se charge de paramétré les cartographie pour la 1090 n'a pas eu suffisament de formation et a envoyé une multitude de boitier en france et a l'étranger hors service avec de multiples indications d'erreurs...tout les boitiers actuel ne sont pas compatible avec la 1090 de a partir de 2010.............
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2011, 20h31   #84
MAX38
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur d'une 920 encore en rodage(plus que 300 bornes) , j'ai déjà commander le kit de débridage car c'est pour avoir du caractère que j'ai pris cette moto sinon je serai en cb1000.Il y a une grande différence entre le modèle bridée et full,le couple de la full est plus haut donc plus d'attaque et de puissance,par contre compte environ 450 euro pose compris.La loi pour la suppression du bridage à 106ch est normalement votée en juillet(vive l'europe!!!)et il n'y a que sur un bancs d'essai que l'on peu voir que la moto est full
Salut, je viens d avoir ma 920, je compte bien la passer en full. tu parles de 450$ ms mon concess ma parler de 250$ pour le boitier et les cornets. Quand est il reellement?
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 06h46   #85
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le débridage m'a coûté 350 euro,maintenant si ton concessionnaire te le fait pour 250 euro et bien c'est super
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 11h10   #86
Le Gaulois
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Habituellement est-il simple d'avoir les boitiers de débridage dans les concessions Mv en France?
Par exemple chez Honda France c'est relativement stricte ,pas de licence pas de boitier pour le débridage!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 14h46   #87
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tout dépend de ton concessionnaire pour moi il a simplement fait 1 photocopie de ma carte d'identité et 10 jours + tard il le recevais et me faisais 1 facture marquants pièces racing réservé à la compétition
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 13h51   #88
Anom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
voici le résultat manque encore mes rétro rizoma ainsi que les tampons de protections et j'ai commandé le lèche roue mv
Salut dav, aurais tu la possibilité d'enregistrer le son de ton échappement histoire qu'on ait une idée précise ?

Merci )
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 15h18   #89
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Anom Voir le message
Salut dav, aurais tu la possibilité d'enregistrer le son de ton échappement histoire qu'on ait une idée précise ?

Merci )
salut je pense que le plus simple c de faire une balade commune,je pars souvent dans le var comme castellane et ses environs,mais ça dépote,par contre j'ai plus la chicane,je l'ai perdu en route
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 15h41   #90
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
salut je pense que le plus simple c de faire une balade commune,je pars souvent dans le var comme castellane et ses environs
Je suis des votre !

Dernière modification par Rod ; 03/09/2011 à 15h43.
Rod est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
debridage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh