![]() |
![]() |
|
|
#25 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
Quant au site Thorn est un des (sinon Le) mr turbo en France plus besoin d'un kih hrt pour avoir + de 200 ch sur une brutale! Au fait monter un power commander V et passage au banc pour une 920 c'est possible ?(pour le montage du boitier hein!)
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
Guest
|
comparatif thorn bikes contre ufixmoto
thorn bikes 2200 € disques + 150€ plaquette ( transport gratuit) ufixmoto 2217 € disques + plaquette - 10% + 50 $ de transport je pense que une petite remise peut-être envisagé chez thorn bike je ne pense pas qu'il en vend tout les jours ![]() Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 11h04. |
|
|
|
#27 | |
|
Guest
|
Citation:
le turbo sur une moto t'a pas mieux niveau sensation j'ai possédé une KAWASAKI 750 TURBO (je ne pense pas que tu connaisse) a l'époque elle enfoncé n' importe quelle autre moto a l'accélération ceci dit trés délicat a conduire et a ne pas mettre entre toute les mains personnellement un turbo sur une japonaise OK sur une MV grande prudence (fiabilité); pour le boitier tu as MICROTECH qui est réputé tu vas gagné de l'agrement de conduite mais en aucun cas de la puissance ![]() pour le power commander c'est tout a fait possible personnellement sur le forum je ne pense pas que tu ai beaucoup d'utilisateur de ce boitier. Dernière modification par white ; 08/01/2012 à 11h00. |
|
|
![]() |
| Tags |
| axe, bras, oscillant, titane |
|
|